Commande vocale.......

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous voila j'ai lu pas mal de post sur ce sujet commande vocal pour permette a mon perso de faire des sorts via le micro sans le clavier ,mais j'arrive pas a la mettre en aplication donc si quelqu'un avais la gentillesse de m'aider ,ca serais sympa on peut le faire en direct via msn si vous avais envie ca va plus vite , vue que je suis pas un pro du pc lol
mon msn : syde_syde@hotmail.com

vraiment merci de votre aide laisser moi un message privé comme ca on ce donne une heures precisse pour le faire ..........
Bonjour !

Ce que tu demandes est absolument impossible, World of Warcraft ne possède pas un système de reconnaissance vocale
si c'est possible j'ai lu ça dans quelque post sur ce forum regarde bien et tu verra que j'ai raison sauf que je ne sais pas comment parametrer tout ça merci d'avance de votre aide
Alors j'ai peut-être mal compris mais, tu souhaites à l'aide de ta voix lancer des sorts ? Si oui j'ai vraiment du mal à croire qu'une telle commande soit possible, cela dit je n'y connais pas grand chose

Dans tout les cas, ça m'interesse !
Ca peut-être très sympathique mais en revanche, cela répond-il bien comme application ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés