[FAQ] La FAQ officielle est online !

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle FAQ officielle du jeu est en ligne.

Alors ne vous attendez pas à de l'exceptionnel, c'est une FAQ trèèèès générale, qui ne va pas en apprendre plus à celles et ceux qui suivent l'actualité et qui en savent déjà beaucoup plus

On espère juste que Cryptic la tiendra à jour et la gonflera au fil du temps

C'est ici

Ce texte sera quand même traduit pour information sur notre site
Le Faq est juste une confirmation des annonces et interview que l’on a eu avant, peu de chose de nouveau.

Il y a une confirmation pour les plateformes consols (pour ceux qui en doute encor). Mais toujours aussi flou en ce qui concerne l’équipage abord des vaisseaux. Et on apprend aussi que les serveurs ne seront pas séparés par thème de jeu mais qu’il y aura des zones PvP.

Ha oui pour les déplacements a longue distance, il y aura des Transwarp espérons qu’il feront pas un cercle avec des symbole qui tourne !
Si j'ai bien compris il y aura des zones de l'espace pour le PVP, j'espère que ça campera pas à l'entrée mais qu'on aura de vraies courses poursuite dans l'espace.
Besoin d'aide pour la traduction?

Sinon il y a tout de même pas mal d'indication. J'espère que le territoire neutre sera flexible, je m'explique:

On nous a affirmé que l'empire klingon et la fédération étaient ennemie, hors si je ne dis pas de bêtise (confirmer moi tout de même) tout deux sont voisins!

Si nous pouvions récupérer des territoires lors d'attaque ça pourrais rajouté du piment! D'abord on essai de conquérir un secteur par voie spatiale et par la suite on essai d'envahir les planètes colonisées!

Et pourquoi pas un revers plus tard et une alliance fédération + klingon pour combattre les borgs...

La dernière proposition pour un MMO ne marchera jamais mais c'est beau de rêver
Citation :
Publié par Le-FranCais
Et pourquoi pas un revers plus tard et une alliance fédération + klingon pour combattre les borgs...

La dernière proposition pour un MMO ne marchera jamais mais c'est beau de rêver
Mais si ! rêvons ! C'est le cas sur "City of" dans les zones de collaboration par exemple... et dans un autre registre, Aion avec le pvpve ; c'est à dire faction contre faction contre environnement !
On peu penser que les devs pourraient réinstaller une guerre froide entre la Fédération et l’Empire ! C’est du déjà vue, les Klingons collabore dans certaine situation et dans d’autre il n’hésite pas attaquer pour des raisons diverses.

J’espère que les talents de diplomatie seront peut-être de mise dans toute cette histoire …
Citation :
Publié par Chun-Li
On peu penser que les devs pourraient réinstaller une guerre froide entre la Fédération et l’Empire ! C’est du déjà vue, les Klingons collabore dans certaine situation et dans d’autre il n’hésite pas attaquer pour des raisons diverses.
Exactement comme dans DS9, si mes souvenirs sont bons, avec les Romuliens qui viennent aider la Fédération dans la guerre contre le Dominion. Or, si je ne m'abuse (vu que je ne me souviens pas des détails), il existe toujours en parallèle la guerre froide entre Romuliens et Fédération avec la zone neutre, etc.

Donc, cette situation est tout à fait possible dans le jeu, car "canonisée" par la série. Bonne nouvelle pour les devs et les joueurs
Les Romuliens avaient un accord de neutralité avec le Dominion. C’est Sisko avec l’aide de Garak qui on manipulé les Romuliens, pour les faire rejoindre l’alliance contre le dominion. C’est dans la saisons 6 de DS9, épisode « In the Pale Moonlight »
Oui je me souviens de cette épisode sisko était peu fière de ce qu'il avait du faire pour en arriver là, surtout que Garak l'avait bien roulé mais lui à donné ce qu'il cherchait!

J'ai juste été déçus par la fin de la série et l'incohérence avec first contact, mais bon faut bien trouvé une fin et une suite .
Citation :
Publié par Major Opale
Le traducteur universel étant réparé suite à une attaque Tribble, vous pouvez maintenant consulter la traduction de la FAQ officielle !
Une version en Klingon et en Tack-Tack sera bientôt disponible. (ou pas)
Beam up...
[Romunlan] Je proteste énergiquement ! Pourquoi un version Klingonette et pas une version Romulien ? Je trouve la discrimination de la fédération insultante ! [/Romunlan]

Citation :
Publié par Chun-Li
Le Faq est juste une confirmation des annonces et interview que l’on a eu avant, peu de chose de nouveau.
Oui, c'est pour cette raison que nous allons engager (dans pas longtemps), un 'travail' de compilation de tout ce qui se dit sur le forum officiel, parce que déjà beaucoup de choses sont dites sur STO qui n'apparaissent pas dans cette FAQ!

Donc une sorte de FAQ "non-officielle" qui va être installée sur ce forum et à laquelle tout le monde pourra venir contribuer s'il le souhaite, selon ce qu'il aura appris de l'actualité... On pense que c'est le meilleur moyen de suivre l'évolution de ce développement sans être trop perdus au bout de quelques temps

A suivre donc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés