On peut pas trop te répondre en fait.
Déjà ici c'est le forum pvp
En tout cas, tes stats, tu peux les modifier comme tu veux, pas la peine de te focaliser sur une seule combinaison.
J'imagine maintenant que c'est pour arène aléatoire ? Si tu te concentres uniquement à l'arc, je pense que tu seras plus fort que si tu prends ton pet aussi.
Mais pour faire un mix des deux, bien je connais pas de builds tout fait mais tu peux regarder du côté de toutes les compétences qui affectent le dresseur et sa bête (Rampage as one etc... http://guildwars.wikia.com/wiki/Rang...uick_reference)
Tu peux également tenter un build sans attaque à l'arc mais qui boost les attaques "simples" et te concentrer comme ça sur ton pet avec un arc qui fait assez mal. Y a beaucoup de compétences en domptage qui sont orientés dégâts à l'arc si on utilise pas de compétences d'attaques etc. T'ajoutes à ça de vraies attaques pour ton pet et ça peut être sympa, j'ai jamais essayé.
Par contre il faut boost ton domptage (quitte à descendre un peu maîtrise de l'arc/expertise pour monter beaucoup domptage... ou prendre des runes pour compenser).
Edit : wootch, ok je suis à l'ouest, je pensais pas que t'avais lâché ton pet... ben là ça tape dans les builds classiques à l'arc.
Le mieux est encore d'essayer soi-même un build et de modif petit à petit selon ce qu'on aime/maîtrise (interrupt, degen, attaques rapides..)
|