M'pouce parcho force

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir vos avis sur cette question :
- Fm un m'pouce a 50% feu
Ou
- Le laissé tel qu'il est et se parchotter 101 en force sachant que j'ai plus 60 en force ce qui me donnerais un total de 161 en force.
Quel serais la meilleure solution et avec laquelle je ferais le plus de dégat, j'attend toute vos réponses et si possible des argument.
Osa lvl 103 jouant sur brumaire
Il nous faudrai ton intelligence, pour estimer les dégâts...

Néanmoins:
Pour un 50%feu, si tu as plus de 322 d'intelligence, le fm feu est mieux.
Pour un 65%feu [qui est guere plus cher/plus dur], si tu as plus de 248 intel, le fm feu à 65% est mieux.
Pour un 85%feu, si tu as plus de 189 intel, le fm feu à 85% est mieux.
Citation :
Publié par Asami
Il nous faudrai ton intelligence, pour estimer les dégâts...

Néanmoins:
Pour un 50%feu, si tu as plus de 322 d'intelligence, le fm feu est mieux.
Pour un 65%feu [qui est guere plus cher/plus dur], si tu as plus de 248 intel, le fm feu à 65% est mieux.
Pour un 85%feu, si tu as plus de 189 intel, le fm feu à 85% est mieux.

Merci asami, c'est précis tout sa , J'ai environ 480 D'intell et pour le fm 80% je pense que c'est raté vu que j'ai tenté 11 fois le fm a 65% sans succès ! Je vais donc m'acheté un m'pouce et le fm 65% ( en esperant que sa marche tout en gardant un bon jet ) merci de vos réponse !

PS : Le fm 85% n'existe pas, c'est 80%
Citation :
PS : Le fm 85% n'existe pas, c'est 80%
Je dirai plutôt que le 80% n'existe pas, mais le 85% si. Pleins d'exemples le démontre.
De plus, Cérulée en a fait la démonstration un certain nombre de fois.
Et le démonstration se trouve aussi dans le wiki formemagie (en bas, de mémoire).
Citation :
Publié par Asami
Je dirai plutôt que le 80% n'existe pas, mais le 85% si. Pleins d'exemples le démontre.
De plus, Cérulée en a fait la démonstration un certain nombre de fois.
Et le démonstration se trouve aussi dans le wiki formemagie (en bas, de mémoire).
Rolalal encore l'éternel débat pour savoir qui a la plus grosse connaissance. D'un point de vue officiel c'est 80%, la potion est une 80% point barre. Les calcules en revanche montre que les jets s'arrondissent plus autour d'un 85%, on va pas chipoter on a très bien compris ce qu'il voulait dire quand il parle de fm à 80% c'est la plus grosse popo.
Lol passer un m'pouce 50% feu . T'as qu'a rester au toh'lo tant que tu y es.

Pour les fm de cac >100, j'ai envie de dire que c'est 80% ( ou 85% après tout osef ) obligatoire.
ca dépend aussi de l'utilité que tu fais de ton arme. si c'est pour le pvp je ne fmerais pas généralement en voyant un osa on s'équipe boubou feudala donc je ne vraiment pas l'utilité de fm ce marteau d'autant plus que ce n'est pas vraiment un marteau dégat pur mais fais pour enlever 1 pa voir 2 tres pénalisant contre des joueurs jouant a des armes 5 pa style eca,iop. après si c est pour le pvm ca dépend aussi des monstres que tu combats.
Voila, merci de vos réponse, je me suis acheter finalement un m'pouce fm feu a 65%, les jet sont 100 de vita, 35 sagesse et 41 en intell, j'ai quand meme mis 1M2 ( brumaire ) pour ce marteau surtout que les cc ne sont pas la mais bon je suis assez satisfait du jet, reste a voir les dégat que je ferais ( me manque encore 2lvl ).
Citation :
Publié par Etro
Rolalal encore l'éternel débat pour savoir qui a la plus grosse connaissance. D'un point de vue officiel c'est 80%, la potion est une 80% point barre. Les calcules en revanche montre que les jets s'arrondissent plus autour d'un 85%, on va pas chipoter on a très bien compris ce qu'il voulait dire quand il parle de fm à 80% c'est la plus grosse popo.
Je sais bien que je chipote, mais je trouve qu'un exemple rend la fm à 80% inexistante :

les dagues ruik (11 à 20), fm ,a donne 9 (ou 8 ou 10, j'sais plus) à 17

perso, ca me fait penser que c'est 85% et non pas 80%
Pour clore le débat, je dirais que la popo incendie conserve 80% des dégâts, mais qui sont arrondis au supérieur en cas de décimal, ce qui peut parfois faire penser à une fm 8x %
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés