Nouveau sur le jeu, problème de quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai débuté le jeu hier après-midi, une WF full intelligence histoire de découvrir cet univers, je me retrouve presque au niveau 17 avec encore la quête de collecte des green grasses sur les bras.
D'après ce que j'ai compris, il faut pour cela tuer des tortues, j'en ai d'ailleurs eu........ une....en facilement une centaine de mobs.

Y'a t'il un autre spot, avec des tortues plus haut level (les tortues que je tue sont level 8), histoire que je continue à xp?
Est il possible d'acheter ces loots?
Existe t'il une structure pour acheter aux autres joueurs?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous!
laisse tomber cette quete pour le moment tu pourra recuperer ces herbes plus facilement sur des mob lv 20 et des tortue lv 20 ou 30 je sais plus ^^ tu peux les payer mais bon deja quand j y jouer c etait super cher alors maintenant -_-
ok..donc quand il me faudra aller chercher mon golem, il faudra que je laisse tomber mon joli petit loup....erf.
A moins que je continu avec, mais il commence à prendre de jolies baffes, je ne sais pas si ce sera viable longtemps encore.

Merci beaucoup pour ta réponse!
moi perso si je me souvien bien j avait le loup de base il me semble qu en le prenant le plus bas lv et on le montant en meme temp que toi il devien assez sympa et j avait aussi le golem elite mais j ai stoper lv 32 donc bon
C'est bon, j'ai pu étendre mon pet bag, en revanche, je ne sais toujours pas comment "tamer" un pet, je lance le sort dessus et j'attends que ca se passe? Je dois le tuer?
Merci pour votre aide!!
C'est scandaleux cette mendicité, la maison n'accepte pas les colporteurs ni les quêteurs en tous genre !

Bon, sinon pour les green grass il faut aller à Dragon City et tuer le mob qui ressemble vaguement à un sanglier ou bien les antilopes au niveau 30

Pour le tamer tu lances le sort sans crever, et à la fin il te donne un oeuf si tu as réussi. Une fois que tu as ton oeuf tu le vends pour te faire des sous tu vas voir la pet master et elle te permettra de l'incuber. Par contre il faut que tu aies le nombre d'emplacements suffisants (d'où la quête de la green grass si tu es déjà plein).

Wala
Petite precision : il faut que le mob "tamable" ai moins de la moitie' de sa vie pour reussir le tame.
Et je confirme, l' Infant Antilope lvl30 (Pres de Mirror Lake, a l'est de Skycrapping Cliff) est le mob qui drop le plus de green grass, de tres loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés