Ca m'intéresse aussi pour mon chaman, pourquoi spécialement perforant - tranchant ?
Bah Gardien et Asn => perfo.
A part les Chaman Ours, rares sont les 2mains qui utilisent une contondante. En plus le Hox qui est plutôt bien représenté c'est du tranchant.
Et en 1main c'est pareil je croise plus de mecs avec 2 tranchantes que 2 contondantes certainement parce que les fatalities sont plus sympa en mode tranchant.
J'ai oublié les arcs et arbalètes qui sont sans doute en perforant (là je n'ai pas trop de réponse n'exploitant pas ces armes pour autre chose que pull des mobs ou finir un gars à 1% hors de portée).
Sinon pour les casteurs, sachant que les RS/immun/esquive sont nerf, que la constitution ne donne rien en pdv à part sur soldat, que les autres stat ont des effets ridicules, que la mana n'est pas un problème, qu'il vaut mieux le moins d'endurance possible pour pouvoir bénéficier au mieux de l'effet des popos d'endu et du sprint, et que les dégâts (magie) semblent avoir un impact assez faible sur le DPS....
... je dirais que le mieux pour avoir un gameplay varié, c'est une full avec gemme DPS +8,9 arme une main contondante histoire de CC et deal au cast de loin et de coller du 500-1000 en coups blancs sur ceux qui approchent (jouer à l'arc ou l'arbalète, ça a moins la calsse que d'exploser un tank au CAC en coup blanc avec un PoM  ).
|