Besoin d'aide Débutant COH

Partager Rechercher
Bonjour All ,

Ayant vu tous les anciens postes malgrè tout se que j'ai pu lire je ne suis pas décidé ..

Je recherche une classe qui peut être bien fun à la fois pve ,pvp ,pas trop difficile à jouer ,sans trop crever ^^
J'étais parti sur le Ravageur car j'aime bien les katana,griffes tout le côté furtivitée ,ninja ^^,Sinon tank et une 2e possibilité mais je voudrais quelques chose avec des dommages . (c'est plutôt les 2e classes les auras ,armure que j'ai du mal à choisir)

j'ai entendu parler de Spines/Regen mais je suis un peux perdu actuellement étant nouveau j'ai pu tester 4jours de jeu c'est pourquoi je me remet à vous .

Merci
Salut,

Visiblement, tu es plutot orienté personnage de corps a corps et sur City of Heroes, donc si tu veux t'eclater avec ce type de personnage et +/- solo (ce que j'ai cru comprendre) je te conseille effectivement le ravageur. Le tank, je crois que ca risque d''etre long tout seul.

Aprés, bah je dirais qu'ils sont tous sympa a jouer les ravageurs Etant juste de retour sur le titre (apres 9 mois de pause) je t'avouerai que j'ignore totalement s'il y a eu des modifications sur les lignes de pouvoirs de ces personnages mais j'avais joué un griffe/superreflexe (vers lvl 29) et je trouvais ca marrant et un ami était avec un ravageur épée/regeneration et je trouvais qu'il se debrouillait bien aussi. (Par contre les débuts sont assez délicats avec un Super Reflexe.)

Maintenant, si tu veux vraiment du solo corps à corps, je t'invite a tester city of vilains avec un personnage de type brute car c'est assez resistant dans l'ensemble et les degats sont pas mauvais - surtout avec la furie qui augmente tes degats au fur et a mesure des coups que tu donnes.

De mon experience du jeu, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de personnage plus fun qu'un autre a jouer. Je dirais surtout qu'il y a trop de combinaison possible et qu'on passe son temps a vouloir tout tester (c'est mon cas, j'suis atteint de rerolite aigue )

Test donc aussi les blasters et corrupteurs, c'est pas mal péchu (mais fragile) et les Master Mind (que CoV ça) car c'est marrant d'avoir des mecs (robots, ninja, soldats, voyous, morts vivants) sous ces ordres et de les envoyer au turbin en restant derriere.

Bon,j'suis pas sur d'avoir vraiment répondu a tes questions mais ... c'est trés trés dur de conseiller une classe sur ce jeu.

ps : j'y connais rien en pvp, j'suis allé une fois dans une zone dite pvp, j'ai vu personne, j'suis retourné tabasser des Freaks.
Mastermind c'est puissant mais terriblement ennuyeux, car c'est pas toi qui fait le travail mais tes mobs alors la plupart du temps tu te contentes de les regarder faire après les avoir positionné etc.

Ravageur ça pète effectivement, et les groupes en ont besoin.

On peut résumer les classes de CoH assez rapidement :

Blaster : très bon en solo, très bon et indispensable en groupe. Dégâts extrêmes, résistance minable.
Scrapper : très bon en solo, très bon et indispensable en groupe. Dégâts très élevés, résistance moyenne.
Tanker : très bon en solo (mais très long, très bon et indispensable en groupe. Dégâts moyens, résistance extrême.
Defender : mauvais en solo (peut se faire les missions facilement mais est extrêmement long), absolument indispensable en groupe. Dégâts faibles, résistance minable.
Controller : nul en solo avant le niveau 32, après correct (dépend de la spécialité), absolument indispensable en groupe. Dégâts ridicules, résistance pareil.

C'est du résumé bête et méchant et cela varie forcément selon les lignes de pouvoir.

On peut constater que dans CoH toutes les classes sont indispensables en groupe mais toutes ne peuvent pas soloter facilement.

Les Blasters tendent à être très nombreux de même que les Scrappers, si tu es Defender ou Controller tu es tellement "rare" (dans le sens où on a jamais assez) que tu trouveras un groupe en moins de deux secondes.

Pour du dégât, choisis le Scrapper (Ravageur) ou le Blaster, sachant que l'un fait des dégâts au corps à corps et l'autre à distance. Le premier a une résistance bien meilleure que le Blaster mais peut pas faire autant de dommages en si peu de temps (l'avantage du blaster c'est surtout les pouvoirs de zone), par contre voilà tu vas quand même faire des dommages énormes et tu te feras pas écrabouiller comme une merde très vite (mais fais attention quand même, t'es fragile).
Merci beaucoup "Kouggharr et Leni" de la rapidité de vos réponses j'ai pris effectivement Scrapper ^^ merci pour le résumé aussi , j'aurais peut être une autre question à posé

Que prendre en 2e classe?
car je connais pas trop après :x
Après tu peux faire des trucs qui peuvent paraître débile mais qui sont terriblement efficace ...

Comme un blaster (donc fragile) au corps à corps - dégâts absolument monstrueux, et les coups de corps à corps offrent souvent un second effet kiss kool comme une projection ou un étourdissement, drain d'endu (on tape pas quand a plus d'endu) etc
Comme Mastermind avec la compétence de taunt (qui attire les ennemis sur toi) avec les pet en position défensive et beaucoup de défense (selon ta spécialité) tu peux encaisser étonnement bien. Et du coup tes pets ne meurent plus
Comme un tank en mode dégâts et résistance moindre, ça peut surprendre et changer radicalement le style de jeu du tank.
Comme un offander (defender offensif) avec des pouvoirs qui te buffent ou débuffent les mobs et pas ou peu de soin.
Comme un contrôleur Fire / Kin qui à partir du 32 roule sur tout ce qui bouge (et même le reste )

Bref, les possibilités sont quasi illimités !

PS : si besoin d'éclaircissements, j'ai un blaster corps à corps et un mastermind qui tank pour lesquels je peux développer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés