Un launch screen Us puis une launch screen FR lors du lancement

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voici le problème. J'ai télécharger le jeu depuis le site officiel, en US, puis fais la maj avec les serveurs français lors de l'identification du jeu.
Tout se passe bien, je suis bien sur Storms avec les textes en français.

Petit bémol, lorsque je lance le jeu j'ai tout d'abord un splash screen en anglais (I accept / I refuse) et lorsque je clic sur I accept le splash screen français se charge, me demande à nouveau si j'accepte ou non, puis je peux enfin me log.

Bref, il y a un splash screen en trop.
Savez-vous comment je peux le retirer ?

Je pense que ce problème est également lié du fait que aucune UI additionel ne marche.

Merci
ben j'ai la même chose que toi, le jeu ce lance en deux fois pour choisir la langue ...
je n'ai pas trouvé comment y remédier et pour ce qui est des UI c'est que ton eq2 est en fr et donc il faut les installer dans l'UI de "LP_REGION_FR_FR"
en fait l'installation recrée une pâle copie du jeu en fr en plus du jeu US

pourquoi faire simple n'est ce pas
Pour corriger ce problème j'ai carrément réinstallé le vieux lanceur du disque de 2004. Ceux des extensions doit être bon aussi.
J'ai juste copier-coller les fichiers des personnages ailleurs et replacé le tout au bon endroit quand les mises à jour ont été finis.

Sinon on à 21go de fichiers au lieu de 10,3go.
Citation :
Publié par couin
ben j'ai la même chose que toi, le jeu ce lance en deux fois pour choisir la langue ...
je n'ai pas trouvé comment y remédier et pour ce qui est des UI c'est que ton eq2 est en fr et donc il faut les installer dans l'UI de "LP_REGION_FR_FR"
en fait l'installation recrée une pâle copie du jeu en fr en plus du jeu US

pourquoi faire simple n'est ce pas
Je pense avoir trouvé comment passer outre ces deux fenêtres d'EULA .... le Station Launcher de SOE permet de ne pas les afficher si tu coches la bonne case lors de la détection de tes jeux.

Reste tout de même le soucis de cette drôle de version sous-disant officielle avec le LP_REGION_FR_FR ou il est pour moi impossible de sélectionner le Keyboard binding FR et ou parfois il te télécharge des trucs a la racine et parfois dans dans le répertoire.

Personnellement je continue a utiliser le Client du Trial (EQ2 Play the Fae) et cela marche très bien a partir du moment ou ton compte SOE est flage suite à l'achat du All-In-One. Tout est en Français (textes + keyboard), sans répertoire LP_REGION_FR_FR et autre double EULA.

Message subliminal@Soffrina ... Ce serait sympa que pour la prochaine sortie de l'extension, il nous fasse un bel installer qui fonctionne bien avec une autre langue que en_US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés