[Adrénaline] cambriolage en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
On fait des tofs avec pour les poster sur JoL.
Exactement ! Je trouve quand même que Turgon assure pour un roux !

Citation :
Publié par Peluchor.
Ou il est juste flic .
Par contre toi comme blond …
Bah en même temps c'est marqué étudiant dans son profil, et on n'a pas le beretta 92 (c'est bien celui ci?) en dotation en ce moment. Le seul beretta en dotation dans la police est un pistolet mitrailleur.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Sinon, je demande l'utilité d'avoir une arme comme ça chez soi ? Personnellement j'ai une bonbonne de lacrymo et des poings américains, je m'en suis servi une fois, à mauvais escient, vous faites quoi avec vos machine gun vous ?
Mon vieux lance un D4 quand tu lui poses ce genre de question, ça donne:
- Au cas où. (village complètement paumé, criminalité à -40 environ)
- Pour mes manoeuvres. (... à domicile?)
- Pour quand je dois les utiliser pour le tir à la caserne. (what)
- Parce que j'ai mon permis.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Je parlais pas de ta pseudo hache bidon toute rouillée
Eh oh, la hache c'est moi.... L'avantage de la hache rouillée, c'est que si je blesse le mec mais qu'il arrive à s'enfuir, il meurt du tétanos....

Citation :
Publié par Eraflure
- Pour mes manoeuvres. (... à domicile?)
Exactement !! Assaut de la cuisine par le salon, avec encerclement.... Progression en tirailleur dans un premier temps, puis par bond en terrain découvert (c'est à dire une fois dépassé le canapé).
Citation :
Publié par Sleip

Par contre toi comme blond …
Pardon ?

Excuse moi d'avoir raison , Sleip.

Bien sûr je ne suis pas censé connaitre la profession de ce bonhomme , mais petre flic était une possibilité.
Citation :
Publié par MrLoup
Ou son père est flic parce que lui, il est sensé être étudiant.
Si mon père était flic j'imagine qu'il ne serait pas assez con pour laisser son arme de service à portée de son fils.

Citation :
Publié par Un Pingouin
Ah ok Turgon le mec il coupe de la viande avec un berretta
Turgon est roux.

Citation :
Y a des flics avec des fusils à pompe ?
(Je veux dire, des policiers quoi, la police nationale)
ui mais il ramène pas à la maison si c'était ta question

Citation :
Publié par Peluchor.
Pardon ?

Excuse moi d'avoir raison , Sleip.
Je t'excuse d'avoir tort et je plaisantais dans mon p'tit quote !

Citation :
Publié par Nyu
Non j'ai le plus gros pénis.
Non c'est Peluchor, il l'explique d'ailleurs quand il parle de son nouvel avatar !
Citation :
Publié par Sleip
Si mon père était flic j'imagine qu'il ne serait pas assez con pour laisser son arme de service à portée de son fils.
Ouai enfin manifestement y a un problème dans la famille pour que tu te retrouves avec ça...
Citation :
Publié par Sleip
CA C'EST PARCE QUE TA MERE....

Vas y j'arrête, c'est nul.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Personnellement j'ai une bonbonne de lacrymo et des poings américains, je m'en suis servi une fois, à mauvais escient, vous faites quoi avec vos machine gun vous ?
Pareil, sauf que le "une fois, à mauvais escient" s'appelle 30 ans ferme. D'où les murs de Sleip.

D'ailleurs Ambla, comment ça se passe niveau arme de fonction ? tu la gardes avec toi ? Si oui, tu as le droit de l'utiliser en-dehors de ton service ? Et si tu es en-dehors de ton service, tu peux tout de même effectuer ton devoir de policier si la situation y prête ?
Citation :
Publié par numero6
Eh oh, la hache c'est moi.... L'avantage de la hache rouillée, c'est que si je blesse le mec mais qu'il arrive à s'enfuir, il meurt du tétanos....
Plus maintenant avec tous les vaccins...

Non moi l'avantage c'est que si je blesse un mec et qu'il tente de s'enfuir, je peux toujours la lui lancer et la planter dans son dos.
Citation :
Publié par MrLoup
Ouai enfin manifestement y a un problème dans la famille pour que tu te retrouves avec ça...
Bah si il fait du tir sportif (ou chasseur ? Je sais pas trop si c'est le même permis), je vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Turgon
Plus maintenant avec tous les vaccins...
Tu serais surpris du nombre de personnes pas à jour de leur vaccin contre le tétanos....
Citation :
Publié par Un Pingouin
Sinon, en fait un berretta c'est pas un fusil à pompe ? ok j'en apprend tous les jours sur Jol, c'est cool.
(quelqu'un m'explique, j'ai pas trop pigé sur google)
Bah si, notamment. Mais si tu veux, c'est une marque, au même titre que SIG Sauer, glock, smith et wesson, colt, walther... Une marque qui comporte plusieurs modèles.
Bon j'suis allé jeter un oeil, j'entends un moteur tourner. Pas franchement une bonne nouvelle vu l'heure. Sinon j'ai la plaque Ambla, t'as accès à un système de recherche de chez toi là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés