Aura autour des PNJ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Nous rencontrons un problème avec certain PNJ de notre mod sans savoir d'où il vient. Ces PNJ ont, à la manière de ce maudit MD pourri, une aura ronde assez large autour d'eux sur le sol.
Esthétiquement très bof à la base ça devient carrément immonde quand il y a 15 PNJ avec cette aura dans un petit camp, ça casse tout le mapping, rned tout illisible, bref la cata.
Je me demandais donc quelle était cette aura et comment la faire partir (j'ai beau comparer avec des PNJ qui ne l'ont pas je ne trouve pas :/). LE problème semble surtout toucher des orcs en tout cas
Curieux .... je m'étais heurté à ce soucis fut un temps , effectivement l'ajout des auras aveuglent carrément . Après m'être coltiné pas mal de tentatives, infructueuses, , le soucis fut résolu par la maj suivante (je ne me souviens plus laquelle , peut être vers la 1.11 ) . Es tu a jour de tes maj atari ?
Le serveur est en 1.12 par contre chose bizarre certaines corrections de ce patch ne sont pas là (le MD on voit son aura a lui aussi alors que c'est sois-disant corrigé )
si je me souviens bien l'aura était la quand certain étaient avec mobt et d'autres le jeu de base.

Les possesseurs de mobt ne voient pas l'aura , ceux du jeu de base oui.

Quand ils jouent ensemble bien sur
Un up presque 2 ans après pour dire que ce foutu bug est tjs là, voici un screen pour l'illustrer:

http://img687.imageshack.us/img687/7809/aurah.jpg

C'est franchement immonde et ça n'arrive pas à tous les orcs contrairement à ce que je disais autrefois. Dans une zone j'ai un campement orc et aucune aura et un autre orc au milieu et hop une aura
Visiblement il s'agit de la vision dans le noir des orcs rassurez-moi c'est pas tout le monde qui voit ça? car si c'est le cas je vire ce don aux orcs tellement ça bousille les zones
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés