Metiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voulant me lancer dans un métier j'aime connaitre le métier qui est actuellement le PLUS rentable (sachant que je suis sur jiva) Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Njarl
Oui aussi, mais c'est extrêmement long et avec le monde qu'il y a dans les mines ...
C'est les JO, tu te lève a 3h du matin pour matter les jeux tout en minant, y aura peut être moins de monde ^^.
Quoi-que...

Edit: Bucheron+sculpteur de bâtons, il n'y a pas un bâton qui fourni pas mal de runes sagesse?
Citation :
Publié par Okima
Bûcheron + Sculpteur de bâton

Tu fais des Bâtons Kouyu qui donne de la sagesse (+6 a +10 il me semble),tu vas les briser,et tu revends le lot de100 runes sa ~15.000k

D'accord mais le lot de 100 runes s'obtient plus ou moins en combien de temps avec un bûcheron niveau 30 ?.
Je suis bucheron + sculpteur de bâton, je peux te dire que ça vaut pas le coup de vendre les runes avant d'être bucheron 100. Faut des quantités astronomiques de noyer et il est trop rare à mon goût.

Paysan/boulanger l'avantage c'est que tu perds pas de temps à courir partout pour trouver les ressources qu'il te faut.
Paysan/boulanger stait bien avant, le pain ne vaut quasiment plus rien, c'est pas asser rentable a mon gout.
Sinon monte un mineur, dur d'xp a bas niveau a cause du manque de minerai mais sa devient plus facile plus tard. Ensuite tu pourra monter un bijoutier, un ami ma dit qu'il faisait des Anneau de l'Invocateur Satisfait environ 200 et qu'il les détruisait pour avoir des rune GA PA (environ une tout 200 anneau briser) et les revendait
PS: Un bucheron peut être bien pratique pour collecter les quelques bois servant a la crafter cette anneau
Pour moi une combinaison de métier qui peut être rentable est paysans et alchimiste, Lvl 50 paysans tu fauche du riz puis tu va acheter des fioles de pandasburg à pandala pour en faire des potion de bonta qui se revendent à un bon prix x]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés