Bonjour,
Je suis la Meneuse de Dark Moon, guilde level 22 évoluant sur Hecate (l'originale puisque notre guilde à été copiée depuis). Elle à été fondée dans les 6 premiers mois de la création d'Hecate et les membres ont de solides connaissances du jeu (une vingtaine de métiers différents maitrisés, la totalité des quêtes d'alignement bonta et brakmar faites, la totalité des quêtes du jeu faites (sauf ocre et tour du monde), la recherche éternelle de challenge, le refus de la facilité, la maîtrise de l'élevage des dragodindes)
DM (pseudo de notre clan) a connu deux grands bouleversements, le premier il y a un an lors de la MAJ 1.17 qui à sonné le glas de 5 puissants joueurs qui ont quittés le jeu. Le deuxième était en février dernier ou une nouvelle MAJ à eu raison des derniers survivants. Je suis la seule rescapée de cette hécatombe et après avoir laissée hiberner ma guilde pendant quelques mois, je cherche à la faire renaître de ses cendres.
La guilde possède une maison sur Sufokia ainsi qu'un enclos proche d'Astrub.
En son sein, nous avons de solides artisans craftant et améliorant les items des membres gratuitement sur apport de ressource.
DM se cherchent encore un peu avant de se consolider sur un état d'esprit précis. Ses motivations actuelles sont humbles et propose aux joueurs de faire leurs armes en transition chez nous. Dans un souhait d'homogénéité, j'ai donc créer deux classes de level (40-60) (80-100) et cela inclus le fait que je rejette toute demande de THL d'investir notre guilde.
Nous ne participons pas au droppage intensif, ni au farmage ou à la course à l'XP. La vocation de cette guilde est donc la création rapide et simple de groupe dans le but de Donjon et de capture d'Ames.
Actuellement, notre meilleur moyen de monter en level RAPIDEMENT, reste la quête du dofus ocre par la mise en commun des captures d'âmes. Sachez que la guilde maîtrise parfaitement les captures jusqu'à l'étape 13 ce qui correspond à un gain pur d'XP de 9 863 500 points d'expérience. Largement de quoi faire passer un level 40 à 60 ou un level 80 à 85 sans passer par le Chain Farming.
Le level d'un joueur ne fait pas office d'autorité, seul sont implication dans l'esprit de guilde le fera monter en rang et par là, pouvoir obtenir des âmes rares en priorité.
Au niveau de la quête du tour du monde, le niveau actuelle se situe au DJ kitsoun. Un autre groupe va etre créer pour ceux qui débute cette quête.
Au niveau de la quête du Dofus Ocre, le niveau se situe à l'étape 12, un deuxième groupe se place à l'étape 5 et un troisième groupe va être créé pour ceux qui débutent la quête.
Nous nous mettons à disposition pour le Donjon Bulbe afin que nos membres obtiennent le sort de capture d'Ames. Nous estimons qu'au Level 40 (mini d'inscription), la quête pour se rendre sur Otomai est facilement réalisable. Cependant, nous porterons main fortes aux classes Osa, Eni et Enu.
Notre guilde possède un site, un forum en dehors du jeu.
Récapitulatif :
-Level mini d'entrée : 40
-Level maxi d'entrée : 100
-Don de 5% d'XP bloqué à la guilde.
-Pas de mule
-Pas de power leveling
-L'élevage est réservé à l'éleveur de guilde mais le stockage des dindes en enclos est possible.
-Pas de prêt d'argent ou d'équipement.
-Pas de scéance de drop ou d'XP.
-Pas de commerce au sein de la guilde.
-Pas de SMS.
-Un minimum de RP.
-Pas de moraliste ou de donneur de leçon.
-Si les joueurs veulent avoir les pleins pouvoir sur les percos, ceux-ci s'engagent implicitement à sa défense SYSTÉMATIQUE.
-Présence en jeu et implication dans les Donjons et les combats. (Les dormeurs sont kickés très rapidement)
-Participer activement aux quêtes du Dofus Ocre et du tour du monde.
-Mettre en commun ses doublons de captures.
Pour toutes informations, n'hésitez pas à m'écrire.
Dark Moon : Un concept, une vision, un principe.