Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme annoncé dans le titre, je compte re-prendre Tabula Rasa.
J'avais malheureusement dû arrêter le jeu après seulement un mois après sa sortie à cause de mon FAI qui considérait qu'un ping de 20 secondes (oui oui 20 000 ms ) était une bonne moyenne pour un MMO...

J'avais réussi à monter les 20 premiers levels mais j'ai malgré tout envi de recommencer depuis le début pour faire plus attention à l'histoire et aux différents textes. (je mettais laissé emporter par la folie du début du jeu)

J'avais deux ou trois petites questions pour votre immense savoir :
  • Y a t'il toujours autant de monde ? (le 1er mois de la release c'était )
  • Est ce qu'il est facile de recommencer maintenant (assez de bas lvl pour faire les instances) ?
  • Le craft est-il devenu intéressant ?
  • Est-il possible de changer son nom de famille ?
  • Y a t'il des guildes qui recrute des bas levels ?
Merci à tous pour votre aide, et à dimanche soir IG
Citation :
Publié par Ayael
Y a t'il toujours autant de monde ? (le 1er mois de la release c'était )
  • Est ce qu'il est facile de recommencer maintenant (assez de bas lvl pour faire les instances) ?
  • Y a t'il des guildes qui recrute des bas levels ?
Réponse (partielle) d'un nouveau joueur :
1) Ca a l'air d'aller, en espérant que tu ne sois pas anglophobe, la population me semblant quand même majoritairement anglophone.
2) Je ne sais pas si ça va durer, mais les clés d'essai semblent avoir un succès impressionnant : à toute heure, tu trouveras du monde dans les premières zones, avec souvent des gens qui veulent grouper.
3) non De ce que j'en ai lu, pas de changement majeur, donc ça reste un truc que tu fais au niveau 50 sur un clone pour optimiser des petits machins.
4) non
5) j'ai vu plusieurs annonces de guildes (dont des guidles françaises) sur les canaux de discussion, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème
Petites rectifications
Pour l'instant le système n'a pas changé mais un prototype basé sur les suggestions reçus a été développé et fera son apparition sur le serveur de test après D11 (voir les nouvelles du vendredi 18 juillet ici).
Oui, mais pour cela il faudra supprimer tous les personnages actuellement sur le serveur concerné.
Je ne suis pas la pour jeter une pierre dans l'étang mais si tu aime le PvP tu vas être content je suppose vu que TR a presque radicalement changer pour un mode PVP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés