Il y a, à priori, des personnes plus férues que moi sur ce jeu.
Je n'ai toujours pas compris comment marche les cartes spéciales (en or). Est ce de manière aléatoire qu'elle apparaissent dans notre main ou faut il effectuer quelque chose avant pour qu'elles apparaissent ?
En fait, oui il y a quelque chose à faire. En combat, tu peux te défausser d'une ou plusieurs cartes en cliquant avec le bouton droit de ta souris sur la ou les cartes (ce que je fais souvent pour n'avoir qu'une main pleinement utile pour un combat avec de quoi me soigner au cas où).
Lorsque tu te défausses ainsi, un nouveau bouton apparaît, le bouton draw. Si tu cliques dessus, tu piocheras alors dans ton paquet de cartes spéciales que tu as rentré dans ton deck (onglet or lors de la conception du deck). C'est le seul moyen de les avoir en combat. Si tu ne les pioches pas en appuyant sur draw, alors au tour suivant ta main sera à nouveau remplie pour avoir 7 cartes avec tes cartes classiques. Enfin, les cartes spéciales sont à utilisation limitée, donc à ne pas gâcher.
Et je voulais savoir aussi, si il y avait une quête qui disait qu'il fallait se faire un tas d'amis ? Car je reçois un nombre incalculable de demande de ce genre.
Merci pour vos futures réponses 
Non, mais ça peut servir: tu peux te téléporter au même endroit qu'un ami de ta liste, et celui-ci peut faire de même. Donc ça peut te servir dans un combat à priori perdu pour avoir du renfort, de même que cela peut permettre de rentrer dans une zone où tu n'aurais pas encore accès autrement.
|