Futur config

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde. Comme vous je me suis payé age of conan mais après un mois de jeu joué en 8ips constant j'ai décidé de me payez une new config.
Je souhaite juste conservé ma carte graphique

une radéon X1650 series

Pour le reste j'ai jeter mon dévolu sur

un core2duo E4600

Une carte mere GA 945 GM_S2 Soket 775

et 4 giga de ram

Donc d'après vous estceque je poure jouer à Conan en High ou faut-il que je change aussi de carte graphique. Je n'ai encore rien commandé. Voila
Le changement de carte graphique va s'imposer, surtout si tu as l'intention de jouer en high, aoc est gourmand.

Sinon pour le reste, une meilleur carte mere et 2go de ram sont suffisant (2go de plus vont pas te servir en jeux).

Si tu pouvais preciser ton budget max pour le tout.
Youpla merci de vos réponses je viens de recevoir le matos aujourdui et résultat la carte graphique n'est pas compatible
Je vais donc m'en payez une neuve finalment laquel me conseilleré vous sachant que je suis pret à y mettre 150 à 200 euros?
jeton proc reste un ch'ti poil en déça de ce qu'il faudrait pour jouer a 30 ips partout.... je dirais que tu tomberas mini a 18 ips en high ss le bloom ptetre pas les ombres et pas l'anti aliasing dans les régions les plus mal optimisé ( champs des mort , plaine de lascheich , fleuve tonnerre) quand tu regarde au loin

sinon autrement tu devrais tourner a 30 ips pile de moyenne
j'évalue pas trop trop

je dis ça car aoc a autant besoin mini voir plus du proc que de la CG
T'aurais pas du prendre cette carte mère ... une asus p5q-e était largement mieux, pour la carte graphique, pars pour une hd4870, sinon tu vas devoir rechanger dans quelques longs mois
Citation :
Publié par Golthar
la 4850 deja ça suffira, c'est l'équivalent d'une 9800gt
Surtout avec l'achat d'une carte mère neuve qui a 2 générations de retard et qui gère même pas de pci-ex 2.0

Y'a plus qu'à espérer que cette carte mère soit retrocompatible avec les cartes graphiques pci-ex 2.0, sinon c'est bon pour en racheter une autre.
Je t'orienterai plutôt sur une p5q pro en MoBo et la ram,4 go c est useless si tu tournes sur vista/xp 32.......vises plutôt 3 go de pc 6400 (corsair twinX par exemple).Les 4850 ont un tres bon ratio perf/prix mais bon...... etant un nvidia-fan .....les 8800 gtx sont toujours d'actualité
Citation :
vises plutôt 3 go de pc 6400 (corsair twinX par exemple)
super dur à faire.. avec 2 barettes de 1.5Go ou 4 de 768Mo ? :°

Citation :
etant un nvidia-fan
les Ati fonctionnent aussi en shader 3.0 , parce que bon, une 8800gtx pour devoir passer en shader 2.0 à cause de drivers moisis c'est un peu la honte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés