Alors lors de la 3ème guerre Kael'thas va suivre Illidan en outreterre. Tous les elfes de sang sont alors avec lui, une partie reste néanmoins à Silvermoon pour la reconstruire. Kael'Thas leur envoie régulièrement des vivres, dont un Naaru (M'uru), qui est la solution à leur soif insatiable de magie. C'est alors que les elfes peuvent devenir paladins.
Après, un groupe d'elfe d'outreterre (donc ceux qui ont suivit Kael là bas), se soulève et ne veut plus suivre les ordres de Kael'thas. Ce sont les Clairvoyants.
Il y à peu, l'ile à été prise d'assaut par le soleil brisé, une armée qui est allée avec la horde et l'alliance et qui contient les force des clairvoyants et des aldor fusionnées.
Aussi, Kael'thas à été tué lors de la progression de la horde et de l'alliance en outreterre. (c'est le dernier boss du "tempest keep").
Mais Kil'jaeden l'à ressuscité grâce a des énergies démoniaques, c'est lui que tu affrontes dans la terrasse des magistères, un kael qui n'est plus que l'ombre de lui même.
|