Elfes de sang de l'île de Quel'Danas qui attaque un elfe de sang ?!?!?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais tranquilos sur cet île la plupart des elfes de sang ne sont que des PNJ normaux mais certains gardes ont un titre jaune(Gné je me dit déjà) et d'autre sont carrément rouge et ils...m'attaquent....

J'ai bien lu tout ce qui concerne les elfes de sang mais je vois pas pourquoi les elfes de cet île me sont hostile....
Pour faire court, les elfes de sang hostiles de l'île (comme ceux de raz-de-néant) sont fidèles à Kael'thas, ce qui n'est plus le cas de ceux de Silvermoon (on voit régulièrement Liadrin à Shattrath qui explique tout ça et jure fidélité aux Sha'tar et donc à l'opération soleil brisé.)
Les elfes qui sont dans la horde ne sont plus assujettis à Kael'thas, mais Kael à toujours une partie de son armée avec lui.

Kael'thas à conclu un pacte avec Kil'jaeden, c'est pour ça que les elfes de sang ont ouverts les yeux.

L'histoire des elfes à évolué dans le dernier patch, c'est pour ça que tu as été troublé, à la sortie de BC les elfes de Silvermoon avaient encore foi au Prince Kael'thas.
Alors lors de la 3ème guerre Kael'thas va suivre Illidan en outreterre. Tous les elfes de sang sont alors avec lui, une partie reste néanmoins à Silvermoon pour la reconstruire. Kael'Thas leur envoie régulièrement des vivres, dont un Naaru (M'uru), qui est la solution à leur soif insatiable de magie. C'est alors que les elfes peuvent devenir paladins.

Après, un groupe d'elfe d'outreterre (donc ceux qui ont suivit Kael là bas), se soulève et ne veut plus suivre les ordres de Kael'thas. Ce sont les Clairvoyants.

Il y à peu, l'ile à été prise d'assaut par le soleil brisé, une armée qui est allée avec la horde et l'alliance et qui contient les force des clairvoyants et des aldor fusionnées.

Aussi, Kael'thas à été tué lors de la progression de la horde et de l'alliance en outreterre. (c'est le dernier boss du "tempest keep").
Mais Kil'jaeden l'à ressuscité grâce a des énergies démoniaques, c'est lui que tu affrontes dans la terrasse des magistères, un kael qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Il y a 3 sortes d'Elfes issus de Silvermoon:
- Les Hauts-Elfes, rarissimes dans le jeux
- Les Elfes de sang de la Horde, qui ont suivit leur prince Kael après la chute de Silvermoon, et qui l'ont renié quand celui ci, gavé d'énergies démoniaques, est devenu cinglé et s'est allié avec Kil'jaden
et
-Les Elfes de sang de Kael, qui continuent de suivre leur prince, malgré son alliance avec la Légion Ardente.

Oui, les 2 dernières factions portent le même nom, ce qui peut prêter à confusion.
Un seul petit détails et je comprendrait : Quel'Danas est la ville des Elfes de sang de Kael et nos elfes de sang jouable(Ceux de la hordes) ont comme ville Quel'Thalas

Et les hauts-elfes sont des SDF dans les territoires A2 et que l'alliance dans sa grande bonté les autorise a vivre avec toute la méfiance du monde a leur égards ?

C'est bien ça ?

[Hors-Sujet:Pas juste qu'on peut pas choisir son camp...c'est soit alliance ou hordes....Même le chevalier de la mort ne sera jouable qu'en H2 ou A2(On peut jouer que les gentils : Ben oui les A2 et les H2 ne sont pas vraiment méchant, ils ne s'aiment pas c'est tout..)Blizzard cet manie d'incarner que des gentils dans WoW]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés