Histoire de Word of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Voila la partie histoire de WoW Europe ne dit pas tout : Les événements les plus récents de l'histoire ne sont pas la donc rien du cauchemar d'émeraude ou de l'autre arbre-monde et autres trucs que j'ai tout simplement pas entendu parlé

Les événements les plus récents devraient être dans le chapitre 6...

Mais comment savoir la suite de l'histoire ?

Pas un truc brouillon du style du résumé de ce forum qui ne dit pas le 1/4 de ce qui est mis sur le site européen officiel...

S'il vous plais

Merci d'avance

EDIT:Un exemple en plus : Je suis allé sur Quel Dazaz mais des elfes de sang m'ont attaqué allors que je SUIS un elfe de sang...
Déjà c'est Quel'danas.

ensuite avec mon humain je suis allé aux mortemines et je me suis fait attaqué par des humains!!! inadmettable!

tu trouves l'histoire de warcraft plus ou moins détaillée un peu partout sur internet
Sa reponse n'est pas si mal. Peut etre qu'en formulant des questions plus precise, nous serons plus en mesure de t'eclairer. Dis toi qu'un certain nombre des piliers de bar de cette section ne passent jamais sur la section background du site officiel (enfin, je me trompe peut etre), et par consequent n'ont que peut de chance de savoir a quoi correspond le chapitre 6. Donc si tu te contentes d'un simple "il se passe quoi apres", nous ne saurons pas trop quoi repondre.

Ensuite, si tu n'as pas trouve, c'est que tu n'as pas bien cherche. wowwiki.com, par exemple, est LA reference
Je ne peut pas être précis puisque je n'ai aucune idée des événements récents de l'histoire

EDIT: dommage que ta référence est en anglais mais bon...

Le problème est que je ne sais pas assez de chose sur que je cherche pour être précis : Je n'y arrive pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés