Les Xelor Agilité...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
En ce moment, dans le grand (et petit) village de ASTRUB et les nombreux paysage de Dofus, on peut remarquer une grande, grande grande augmentation des xelor
agilité.
alors il ya a trois jour j'ai décidé dans commencer un sur un nouveau serveur, Kuri.
j'ai ue le temps de me faire une panO de l'homme ours et d'xp lvl29,
seulement voila les boos ne m'xp plus trop et les cochons de laits sont trop difficile a battre (50%res.) alors j'aimerais avoir votre avis sur ces question :

-Où je dois xp ?

et j'ai augmenter a 100 la vita puis 30 l'agilité (j'avais vu un xel level 102 qui avait augmenter 25 l'agilité seulement et xxx de vita)

-donc, dois-je continuer a augmenter la vita ou plus l'agilité ?

Voiila je remercie ceux(celles) qui auront la gentillesse de me repondre et je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
Salut !

En temps que ex xel THL, pour un xelor agilité je te propose 2 voies :

Soit Agi Vita ( Tu parcho l'agi , full vita )

Avantage : Très facile a xp, tu meurs que rarement.
Inconvégnant : Obligé de parcho la sagesse pour un bon rendement.

Ou xp ?

Vampire, Porkass, ou Kani en groupe.

Soit Agi Sagesse ( Toujours parcho l'agi, et tu peux parcho 25 sagesse pour faire joli , puis full sagesse )

Avantage : Xp très rapidement, de plus tu monte contre ( et protection au 60 ) ce qui compense le manque de vita )
Inconvégnant : Dur de up 60 !

Ou xp ?

Vampire surtout, blop, ou kani en groupe.

Mon conseil : Faire full vita et jouer agi jusque au 59, la tu reboot sagesse, tu up 60 et tu peux compenser le manque de vita car tu alterne contre et protect.

Vala pour mon avis ^^
Content
bonsoir pour mon xel jai trois dagues en vu

jai pensé à :

aj'deh'la
dague honnies
et elorie FM 65%

laquelle me conseillez vous pour faire leplus de degats ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés