[PvE]Perfection ouvre ses portes.

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Perfection ouvre son recrutement à deux ou trois joueurs.

Notre profil :

Nous sommes la réunion d'anciens joueurs de Daoc (Orcanie - Carnac) de différentes guildes et différentes époques (de pré Si jusqu'a il y a deux mois), plus d'autres s'étant joint à nous pour l'aventure AoC (DDo - WoW ...)

La moyenne d'age est haute - entre 30 et 38/40 ans. Il faut donc s'attendre a ne pas entrer dans une guilde de hard core playeurs et pour certains devoir gérer parfois des -afk bébé pleure

La ligne de conduite est simple : nous sommes en guilde pour jouer ensemble et s'amuser ensemble.
Il n'y a aucunes obligations de résultats ni de temps à jouer - les seules limites étant celle du bon sens et du respect de tout un chacun.

Pour l'instant la majorité de la guilde est entre le 60 et 80 - ce pourquoi je recrute au niveau 60 uniquement (dérogation possible mais ça se discute).
A priori toutes les classes sont acceptées.
Il n'y a pas d'obligation de présence - mais six à huit heures de jeu par semaine me semble être un minimum pour s'investir avec les autres.

Je recherche particulièrement des joueurs ayants déjà étés dans une guilde (non active maintenant) ensemble : en effet l'intégration ne sera que plus facile si des liens existent déjà avec un ou deux collègues.
Cependant je ne suis pas prêt a guilder n'importe qui - une période de probation durera 15 jours - avant ce temps (sauf miracles) les recrutés n'auront pas les accès au coffre guilde

Notre organisation :

Un GM et des joueurs. Ce n'est pas une démocratie mais chacun à son mot à dire. Plus simplement le GM et un noyaux de joueurs ayant un passé commun dirigent cette guilde. Il sera difficile dans un premier temps de s'intégrer (et c'est normal) mais nous ne mordons pas.

Notre recrutement se passe uniquement en jeu, sur TS ou par MP (à moi-même).

Send : Akeela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés