|
Bonjour, J'ai écrit une histoire sur la guilde 'Les Tofus Militaires'. Si vous pouviez me donner votre avis: Les Tofus Militaires L'Histoire de la Guilde... ...Un jour, un grand maître féca raconta une légende a son fils. Il prit donc un autre ton pour la raconter. « Jadis, nos ancêtres découvrirent un oeuf rouge. Ils le gardèrent avec eux. Mais un jour, leur village se fit attaquer par des Bworks. Ils attaquèrent et blessèrent tout les villageois du village. Et en fouillant le village, les Bworks trouvèrent l'oeuf rouge précieusement garder. Ils essayèrent alors de le détruire, mais tout à coup, avant l'impact, un ''monstre'' sortit de l'oeuf. C'était un tofu, mais pas un tofu ordinaire, un tofu de lave. Ce tofu fit fuir les Bworks et à son tour il partit du village pour aller habiter dans une grotte. Quelques jours plus tard, nos ancêtre se mirent en tête de détruire ce tofu qui les protégea, car il craignaient que le tofu devienne trop puissant pour être contrôler. Un des villageois nomée ''Thibou'' trouva un plan pour détruire ce tofu. Celui-ci consistait à utiliser sa puissance contre lui même. Il demanda au Glassmage ''Fredo'' de créer un miroir magique qui permettrais de renvoyer l'attaque du monstre sur lui même. Trois jours après, il finit son miroir et le donna au courageux ''Thibou'', il lui dit: ''Il a une réussite de 45%.'' Mais Thibou était brave et ne prit pas peur, il répliquat: ''Je prendrais le risque pour que le village soit en sécurité.'' Il partit à la recherche de ce tofu de lave. En traversant la forêt il vit une grotte avec de la lumière, il entrat dedans et... ...Il vit le tofu ! Le tofu avait changer de couleur, il était en couleur de camouflage, équipé avec des armes de pointe, mais il avait toujours en plus les mêmes pouvoirs. Le villageois prit le miroir et appella le tofu pour qu'il lui lance une attaque. Pendant l'attaque le villageois donnat son énergie ce qui donnat miroir magique 95% de réussite au lieu de 45%. Quelques heures après, les villageois avaient retrouvé et ramené Thibou au village, il était sain et sauf. Il dit donc à Fredo: ''Je...J'ai réussi...Grâce à toi merci.'' Il lui répondit: ''Non tu as réussi grâce à ton courage.'' Puis les villageois reprirent une vie tranquille. » -Voilà, maintenant va dormir tu es encore jeune et tu dois te coucher tôt.
Si vous voyez des fautes, je sais qu'il y'en a, signalez le moi, merci. Bonne lecture. *Remet son Casque et retourne écrire* |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Histoire de la guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Déplacement vers le théâtre à la demande de l'auteur
![]() |
![]() |
|
|
Euuuh j'voulais dire que écrirent en minuscule et en gras c'est désagréable surtout devant ton PC ^^Ah oui ou sinon l'histoire est vraiment genial !!!!Félicitation mon chère ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|