[ECH] Ticket surf 20€ [Annulé]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je joue actuellement à Immortal's War. Ne voulant pas bousiller mon crédit, j'ai été acheter un ticket NeoSurf de 20€ chez mon buraliste, afin de me prendre quelques cartes en jeu.

Le problème c'est qu'il s'est totalement trompé, et m'a vendu un ticket surf à la place (compatible avec plein de choses, sauf Immortal's War) et qu'il ne veut pas le reprendre (je m'en suis rendu compte une fois chez moi, du coup il pense que je l'ai utilisé).

Enfin bref, je me retrouve avec un ticket surf de 20€ dont je n'ai aucune utilité. Je recherche des codes allopass compatibles avec Immortal's War (donc au 08 99 23 06 05, prix unitaire en comptant la durée de communication 1.80€) au nombre de 10. Sinon, une ticket NeoSurf de 15€ fera l'affaire.

L'échange se fera par MP, ou sur msn si besoin.

Merci d'avance, et ne faites pas confiance aux buralistes, surtout les vieux à l'ouie pas intacte.

Edit : pour information, ce système de payement marche pour, entre autres, Urban Rivals, Dofus ou 650km (pour la copine d'Oni). La liste complète se trouve sur le site de ticket surf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés