Aller à la page... |
[Guilde] Chaos Legion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Chaos Legion évolue!
La guilde se dote d'un forum, pour poster vos demandes n'hésitez pas!! http://chaoslegion.taguilde.net/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Chaos Légion
Voilà je me fais porte parole de ma guilde la toute puissante CHAOS LÉGION (quoi que...) Voilà c une tré bonne guilde mais nous avons un petit problème vu notre lvl il serait normal de voir 3 ou 4 hl dans notre guilde... que né ni, pas un seul. Le top 5 se constitue de deux feca 81 (ce sont les meneur il sont jumeaux enfin c compliquer) un iop 78 et moi même sacrieur 77 le 5 etant lvl 64.Voila donc nour recrutons les âmes volontaires étan au dessus de 80 mini sa serait bien et hl sa serait génial bien entendu.
Nous possédons un enclos 4 places et un projet d'achat de maison 4 percepteurs (et des gens motivés a le def meme pour une cause perdu d'avance). Chaos Legion est actuellement lvl 23! Le lvl 24 approche courage légionnaires! Le réglement se doit d'être respecter et pour tout abus vous serez puni, l'exclusion peut être directe donc ne jouez pas avec le feu... 1- Respectez les membres de la guilde, peut importe leur lvl ou leurs comportement si y a un problème avec un membre n'hésitez pas à me contacter on verra ça... 2- La politesse minimum est plus que recommandée, ça vous tueras pas de dire salut... 3- Au niveau du grade et des droits ils sont attribués en fonction de l'xp pour la guilde. Des exeptions pour THL peuvent avoir lieu, notre guilde manquant de ceux ci^^
Les grades peuvent être réajuster en fonction de l'évolution des membres. 4- Les percepteurs posé ne doivent être recolté que par la personne qui les a posé. 5- L'xp pour la guilde s'élève à 5% de base, cependant une demande de hausse est bien évidemment acceptée mais toute baisse sous les 5% sera punie. Pour gérer les xp contactez tous memebre dont le rang est Conseiller au minimum. 6- Les services avantageux de la guilde (FM gratuit...) ne seront demandable qu'une fois le grade d'apprenti atteind. Eh bien voilà je n'ai qu'une chose a rajouter c'est que: il y a une superbe ambiance. Pour tout renseignement me mp moi ou nos meneur /w euphiro moi /w yruama meneur /w tibeus meneur bis Où bien nous contacter sur notre forum (et oui notre chère meneur tib et très débrouillard.) http://chaoslegion.taguilde.net/forum.ht(..) Ou sur ce fofo |
![]() |
|
|
Euphi j'avais déjà poster sur jol
![]() Mais pas grave, tu as fais un beau copier coller du fofo^^ Plus détailler que mon dernier post^^ Merci Tibeus, Meneur des légionnaires du Chaos |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
Ui sa m'arrangerais que tu fusionnes si possible^^
Merci d'avance! Tibeus, meneur des légionnaires du Chaos |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|