Modifier le rang de ses sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis à la recherche d'une addon permettant à l'aide d'un simple clique, de modifier le rang d'un sort dans la barre de raccourcis. C'est à dire, soit, en restant appuyé sur le clique gauche longtemps pour que celui-ci ouvre un choix avec tous les rangs du sort que celui-ci possède, ou, par le billet d'un clique sur une macro.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kalysthie
Bonjour

Je suis à la recherche d'une addon permettant à l'aide d'un simple clique, de modifier le rang d'un sort dans la barre de raccourcis. C'est à dire, soit, en restant appuyé sur le clique gauche longtemps pour que celui-ci ouvre un choix avec tous les rangs du sort que celui-ci possède, ou, par le billet d'un clique sur une macro.

Merci d'avance !
biais

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu veux qu'un seul bouton puisse lancer plusieurs rangs de sorts?
Soit tu fais une macro avec un modifier:

Code:
/cast [nomodifier] Sort(Rang x); [modifier:shift] Sort(Rang y); [modifier:ctrl] Sort(Rang z); [modifier:alt] Sort(rang k)
Il faudra faire ctrl/shift/alt/rien en appuyant sur le bouton pour caster le rang correspondant.

Côté addon, je ne vois pas ce que tu demandes. Peut-être Clique, mais il n'y a pas de boutons et il faudra quand même passer par des modifiers.

J'ai un peu recherché dans l'API, je suis tombé sur SetBinding qui pourrait convenir, mais il n'est pas utilisable en combat.
Et je n'ai pas l'impression que l'API permette un changement des boutons des action bars, mais je peux me tromper.
Je m'excuse si je n'ai pas été clair, en fait je suis quelqu'un de très feignant, principalement en jeu ! Je vais prendre un exemple simple et j'espère qu'après celui-la tu me comprendras mieux, hihi..

Quand je suis en PvE j'utilise mon horion de terre Rang 8, quand je suis en PvP il passe à un 1.
J'ai pensé utiliser le raccourcis suivant comme celui appliqué pour mes soins,

Citation :
/cast [nomodifier] Vague de soins
/cast [modifier=SHIFT] Vague de soins(Rang 7)
Si avant d'appuyer sur le sort, en maintenant la touche SHIFT enfoncée, l'action suivra lancera un Rang 7 au lieu du rang maximum du sort utilisé.

Je pensais utiliser par la même occasion ce raccourcis, cependant mes horions sont situés sur le raccourcis de la touche 3 et 4, si je maintiens la touche SHIFT enfoncée, je passe d'une barre de raccourcis à une autre.

Alors mon but est de pouvoir changer rapidement sans avoir à le faire manuellement le rang de mes sorts au lieu d'allez chercher dans le grimoire
Je ne veux pas utiliser une autre touche pour la macro ci-dessus, SHIFT me convient parfaîtement puisque celle-ci est la plus pratique pour ma façon de jouer
Il y'a bien un moyen "à l'arrache", mais qui marchera 100% du temps en arènes et 99% du temps en bg (évite warsong par contre x)

Code:
/cast [outdoors] Earth Shock(Rank 1);Earth Shock
Problème 1, ça cast du rank 1 à Hyjal et swp. Problème 2, ça cast du rank max à wsg et eots dans les baraques.
Pas opti donc.

Sinon, il y'a autre chose.

Si tu n'utilises pas une page de ta main bar(mettons la page 3).
Tu met tout tes boutons dans la page 3, sauf que tu changes à la place du shock rang max tu pose un shock rang 1.
Et ensuite avec la macro
Code:
/swapactionbar 1 3
Tu switch entre les barres. Aucune différence, à part le shock, et fatalement le bind associé passe sur du rang 1 et vice versa. That's done.
Bon, c'est pas élégant, mais a priori ça marche.
La deuxième idée est excellente, je vais essayer merci bien Tzioup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés