Problème de disparition de personnage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ouvre ce thread pour savoir si vous aussi vous rencontrez des problèmes de disparition de personnage sur le serveur Rushu, ou sur un autre serveur.

Je m'explique, hier je jouait mon osa , je vais me coucher, maintenance, et abra kadabra, tous mes personnages ont disparu.

Rencontrez vous le même problème?
Tu as vidé le cache ? M'en souviens de ce problème, je crois qu'il faut creer un perso sur ton serveur et tes persos reviennent, mais plus sur
rushu est un serveur international, donc pourquoi être en france nous en priverait ?!? si je suis italien et que je vais passer mes vacances en france, je ne peux plus jouer ? cette mesure serait absurde. je pencherais plus pour un souci majeur de migration.
ta pas compris, si t'es italiens et que tu créer un compte en ITALIE et que tu viens en FRANCE tu pourras jouer ... par contre si t'es francais et que tu veux jouer sur un serveur autre que francais tu peux pas ! c'est aussi simple que ca x)
|On en parle déjà dans le lien donné par Zaphie (oui, je suis flemmard). D'ailleurs Zaphie, la prochaine fois, rajouter quelques mots autour de ton lien ne serait pas de trop, tu es borderline, comme on dit.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés