Dofus sans internet ? Proposition

Répondre
Partager Rechercher
Faire un autre jeu, mais avec les bases des moteurs de calcul !!
Pas cher, moins de travail (quoique)

Pour ceux qui ont déjà joué à diablo, ce système existe déjà (mais diablo est un RPG et pas un MMORPG )

Me déplaçant énormément en train, j'aimerai parfois avoir mon petit dofusoffline pour meubler mes heures de glande (car jouer à un jeu de shoot dans le train c'est pas simple, en plus on peut même pas gueuler !!)

Ce que décris Mary Pumkin (désolé si j'écorche je ne vois plus ton nick) est totalement vrai ! C'est exactement ce qui est arrivé à diablo II , une masse de plugin sont sortis pour tester ses built ou autres...

Si ce jeu sort un jour, des tas de fonctions multijoueurs seront effacées PvP, trade, certains boss...
Moins d'interêt c'est sur, si t'aime bien le MMO, mais des créateurs imaginatifs pourrait réussir à en faire un jeu solo intéressant =), pour des personnes :

- qui n'ont pas internet
- que les kikoolol on exaspéré
- qui une vie réelle déjà tellement remplie qu'ils ne peuvent pas consacrer énormément de temps au jeu.
- QUI VONT DANS LE FIN FOND DE LA LOIRE EN PLEIN MOIS D AOUT ET QU IL NY A PAS INTERNET (nonon nonon rien de personnel la dedans )
- qui préfère jouer seul
- qui n'apprécie pas le lag
- ...
- ...

Sans oublier qu'un jeu solo apporterait beaucoup plus d'intérêt pour les quêtes !!

Bref, un produit supplémentaire pour Ankama qui pourrait leur rapporter un peu plus de sousous (ou pas, c'est eux qui font leur étude de marché hein )

J'ajoute que si les fichiers du jeu ne sont pas cryptés, un programmeur astucieux et ayant beaucoup de temps a consacrer pourrait très bien le faire...

Bref tout est possible, il faut juste que les personnes qui ont le temps et les moyens de le faire se lachent (Developpeurs officiels ou petits programmeurs isolés)

Quant à l'interêt, il y à celui que chacun y trouve !

Perso DOFUSoffline, s'il sort un jour.......... Je le télécharge sur la mumule >< (ironie)

PS: Diriger entre 1 et 8 persos en même temps, j'adore ! regardez final fantasy, on dirige que 4 persos pendant les combats et ça permet énormément de possibiltées !!!
Message supprimé par son auteur.
Trouver un système pour pouvoir organiser des défis en LAN ça pourrait être sympa aussi.
Citation :
Publié par Ezk
Me déplaçant énormément en train, j'aimerai parfois avoir mon petit dofusoffline pour meubler mes heures de glande je vois que je ne suis pas le seul hihi
Si ce jeu sort un jour, des tas de fonctions multijoueurs seront effacées PvP, trade, certains boss...
Moins d'interêt c'est sur, si t'aime bien le MMO, mais des créateurs imaginatifs pourrait réussir à en faire un jeu solo intéressant =), pour des personnes :

- que les kikoolol on exaspéré +1
- qui une vie réelle déjà tellement remplie qu'ils ne peuvent pas consacrer énormément de temps au jeu. +100
- qui préfère jouer seul +10
- qui n'apprécie pas le lag +50
- ...
- ...

Sans oublier qu'un jeu solo apporterait beaucou plus d'intérêt pour les quêtes !!

Bref, un produit supplémentaire pour Ankama qui pourrait leur rapporter un peu plus de sousous (ou pas, c'est eux qui font leur étude de marché hein )

Quant à l'interêt, il y à celui que chacun y trouve!!

Je suis totalement pour
Citation :
Publié par Estefear
dofus sa me fait aussi penser a PVP donc sans liaison a internet adieu le pvp ? super ... je suis contre x)
Pas forcement, on pourrait combattre en réseau local ou bien sur la même machine comme dans Heroes of myth and magic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés