changer de evil vers good

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à vous ,

je n'ai pas encore effectué ma derniere renaissance et j'ai fait les premieres du coté evil. je m'apercois que l'anneau du seraphin risque de m'interesser pour mon perso final.

1) je me demandais donc s'il etait possible de faire les quetes coté good sur la derniere renai malgré ca.

2) j'imagine que j'aurai surement des quetes a faire pour monter mon karma , pas besoin de me detailler la marche à suivre , je voudrais juste savoir si ca ne posera pas pb de ce coté là aussi (comme par ex un manque de quetes repetitives pour monter suffisament le karma pour les clefs royales).

merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation à vous,
ceed.
Bonjour,

c'est à dire que tu en es où exactement avec ton personnage ? Parceque si tu es déjà sur Raven's Dust tu ne peux plus changer d'allégeance. C'est pas qu'une question de karma mais aussi de marqueur de quête.
en fait je suis sur sh lvl 75 , *1 , et acces zo terminé , toujours coté evil bien sur. le serveur permet 3 renaissances , je pensais renaitre donc me retrouver *2 lvl 1 , faire encore le coté evil. puis faire ma *3 coté good chi possible.

par contre je suis absent dix jours irl , alors merci marine et merci à ceux qui voudront bien apporter leur aide d'avance , vu que je ne pourrai pas repondre avant le 11 à peu pres.
Si possible.

Go slurp et faire copain-copain avec un nanim ou un GM et tu les auras tes ailes blanches.

T4C seul jeu où le relationnel permet d'outrepasser le technique.

PS : Par la voie naturelle des choses, effectivement, c'est impossible. Prie pour qu'Ogrimar n'ait pas entendu tes blasphèmes.

Artherk voit tous et entend tous, quand il apprendra qu'un espion d'Ogrimar essai d'intégrer l'armée sainte il te renverra d'où tu viens:

Le temple LH, MOUAHAHAHZHAHHAHHAHAHA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés