Assassin subtil ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En parcourant le forum, je n'ai trouvé aucune indication quand au réel effet de la compétence subtilitée. En effet cette compétence permet de générer moins de haine lors des attaques.

Vila, j'aimerais bien avoir vos impressions sur ça les assassins

Personnellement j'ai 150 dans cette comp, et j'arrivais largement a laisser l'aggro a un templier noir lvl 32 (moi même étant lvl 36), sur des monstres de son lvl. Alors que dans le même temps, l'archer lui aggroais comme un porc , d'ou cette pitite question technique sur une compétence super utile en groupe je pense

En vous souhaitant une bonne journée et pitet un jour online

PS : pas de post criant au nerf svp, que du technique
Perso je ne la trouve pas vraiment utile. Plus d'une fois, lors d'un raid, je me suis chopé l'aggro parce que faisant nettement plus de dégâts que mes co-raiders.

S'il y a un éclaireur, ça passe parce qu'il se chope de l'aggro à mort c'est vrai. Mais sans éclaireur, je suis souvent obligé de courir autour de mes collègues pour qu'ils aient une chance de taper sur les mobs qui me poursuivent, du Benny Hill quoi

Donc moins utile qu'Acrobate pour ma part.
Inutile dans la plupart des situations. Normalement si ton tank sait garder l'aggro tu n'en as pas besoin. Après il faut voir si ton coéquipier a maxxer le Défi, si non, ne t'étonnes pas de reprendre.

En raid étant barbare reaver (et donc le dps que ca implique), je reprends très rarement, lorsque je reprends a moi d'etre assez intelligent pour ne pas continuer a taper ou attaque cruelle pour diminuer mon aggro.

Par contre arrivé HL si tu as toujours ce probleme, 3 points en Subtilité dans l'arbre Général (a ne pas confondre avec les points de compétences que tu as mis) peut parraitre une bonne alternative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés