Bonjour,
Je suis Lucyberad, l'un des concepteur de Dofus-Arena Pocket.
Je participe énormément sur le forum officiel où les questions ne restent pas sans réponses !
Bref, c'est désormais corrigé depuis la version d'hier, nous avons ajouté en gros le bouton générique (alors qu'il était en tête de liste).
En effet, la FAQ indique ceci: Mon mobile n'est pas listé lorsque je télécharge l'application, qu'est-ce que je fais?
Si vous voulez passez par le PC pour obtenir l'application, il vous sera demandé de spécifier votre mobile pour vous donner l'application la plus adaptée à votre modèle. Si votre mobile n'apparait pas dans cette liste, il existe deux solutions:
* Racheter un nouveau mobile de la liste.
* Mais comme il vous faut conserver cet argent pour les mois d'abonnement Dofus-Arena (surtout que c'est gratuit ^^), je peux vous dire: pas de soucis, votre mobile a de grandes chances de fonctionner, il vous suffit de prendre la version dite générique (en tête de liste). Cette version générique ne possède ni plus, ni moins de fonctionnalités que les autres version. Pas d'injustice donc !
Malheureusement, comme tu possède un LG (et c'est le cas aussi des Samsung), il n'est pas possible de l'installer sans passer par le wap: La situation actuelle, il faut savoir:
Samsung & LG sont des constructeurs parmi les plus restrictifs au niveau de l'installation de fichier java.
Ils brident l'installation de programme sur leur mobiles. Ceci n'est pas de la faute d'Ankama et nous même sommes déçus de ces mesures.
Comment installer:
Heureusement, l'installation fonctionne à merveille à partir du portail WAP.
Alors oui ça coûte, mais c'est probablement la raison qui a poussé Samsung & LG à ce bridage.
Voila, vos retours sont attendu sur le forum officiel !
|