Aller à la page... |
Soucis de connexion
|
Partager | Rechercher |
|
Mais quelle est ta configuration ?
TR peut être perçu comme plutôt gourmand versus d'autres MMOG et ton problème peut également venir de là. LD |
![]() |
|
|
Doit bien y avoir quelques choses, j'habite à la Réunion et je me connecte sans problème
![]() Quel est ton système d'exploitation ? et ton fournisseur d'accès ? |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Bon la config,
E6300 2Go Ram 7600GT OS, Win XP FAI, NTL (opérateur irlandais) |
![]() |
|
|
Lorsque je tape NTL et Tabula Rasa dans Google, je tombe la dessus ...
Citation :
Citation :
Perso, je suis à 10 000km de la France et j'ai aucun problême pour jouer. Plus d'informations ici : http://www.boards.ie/vbulletin/showt...php?p=55057283 Google > All ![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
|
Ok ça craint...
Y a moyen de savoir quel(s) port(s) est (sont) utilisé(s) par TB? Leur bidouille là j'y comprend pas grand chose... |
![]() |
|
|
Tiens, un petit site utilise à mettre en favori pour tout ce qui est ouverture de port, ça résume une majorité des applications.
Citation :
Mais vu le problême des autres utilisateurs de NTL, j'imagine que ce n'est pas l'ouverture des ports qui va solutionner le problême. Enfin j'espère t'avoir aider et que tu pourras nous rejoindre au sein de ce jeu. |
![]() |
|
The Codebreaker |
|
Citation :
Merci de ton aide, la discussion que tu m'avais link date de décembre 2007, et TB est le seul jeu online avec lequel j'ai des soucis (WoW, AoC, DAoC, WAR, CS, EVE, uTorrent marchent nickel) Donc je vais voir ce soir pour ouvrir les ports de TB à la main, je vous tiendrais au courant du résultat. Merci |
![]() |
|
|
Tiens je sais même pas pourquoi j'écrivais TB...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|