Besoin qu'on m'éclair un peu :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon le forum kicks online à l'air un peu mort, mais bon je tente ma chance. Alors voila je m'y suis mis il y a peu de temps et j'ai rencontré 2 petits soucis.

Le premier s'est que je ne peux pas mettre le jeux en français, car l'onglet dans option n'est pas actif, donc si quelqu'un à déja eu le soucis et à réussis à le résoudre j'accepte volontier un peu d'aide .

Et deuxième problème est la compatibilté du jeux avec une manette, car j'ai essayé avec les logiciels xpadder et joytokey, mais malgé qu'ils fonctionnent sur d'autres jeux impossible de les faire marcher sur kicks online.

Voila en espérant un peu d'aide, je remercie d'avance ceux qui répondront au post.
Tout d'abord merci d'avoir répondu, mais justement mon niveau d'anglais est assez bas. Et j'ai justement essayer d'aller voir avant de poster ici si à tout hasard je trouvais quelque chose sur les problèmes évoqués mais sois il n y a rien, sois j'ai pas réussi à traduire et je suis passé à coté
Tu peux changer la langue du jeu en renommant le dossier "English" en "France" dans ...Kicks online\Data\UITexture. Fais quand même une sauvegarde du dossier avant au cas où.

J'ai pas de solution pour ce qui est du pad, ayant moi même essayé sans succès... Mais je te déconseille son utilisation, il est certes au début un peu déroutant de jouer avec les flèches, mais je pense que la maniabilité est nettement meilleur une fois habitué, notamment à cause du système de déplacement du jeu, du lag, des freezes, etc.
Alors pour la langue ça n'a pas marché le jeux plante, et pour le pad tu as peut être raison car après plus de temps de jeux je galère déja beaucoup moins, faut juste un bon temps d'adaptation .

Merci de ton aide en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés