SWG: création de compte, page inaccessible!

Partager Rechercher
Voilà, je viens d'installer la version trial 14 jours best of pc, j'installe le jeu, pas de problème, et au moment de "create new account", quand je clique sur l'onglet, ça me charge une page d'erreur! ça me dit page introuvable, actualiser... sauf que bien sûr, actualiser n'y change rien.

Toutes les autres pages marchent (support, etc) sauf celle-là bien entendu! alors je ne peux pas créer de nouveau compte, comment faire? j'ai même essayé de déconnecter mon firewall au cas où il bloquerait quelque chose, mais apparemment ça ne vient pas de là.
Bonjour,

Je suppose que tu tente via le Launcher.
Donc je t'invite a passer par le site de SWG : ici
Par contre faut y aller avec internet explorer. Sous firefox ca te fait une belle page "revenez avec IE".
Merci!

je me suis enregistrée sauf que maintenant quand je veux me connecter ils me mettent "network error"...

Est-ce que ça vient du fait que mon Internet explorer ne fonctionne pas? (seul firefox fontionne sur mon pc ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi). Pour l'instcription j'avais essayé d'un autre pc (mais trop faiblard pour supporter le jeu)...
Coucou,

Alors j'ai une petite histoire pour toi, je ne sais pas si ça va résoudre ton problème mais j'en parle quand même tellement c'est ridicule.

Je joue maintenant sous vista mais j'ai mis le jeu en compatibilité xp. Après chaque update, quand je lance swg, j'ai le même message que toi. Il suffit alors que je redémarre le launch pad mais en passant par l'admin et là magie magie le jeu est lancé. Du coup, au lieu d'appuyer sur PLAY, je ferme le launch pad et je reclique sur l'icone comme d'hab et plus de message erreur....

Si quelqu'un comprend... surtout qu'il ne m'explique pas!! lol!!!
Rebonjour!

Bon, j'ai "réparé" mon Internet explorer, j'ai pu jouer à SW galaxies!.... une seule fois.

Le lendemain, quand j'ai voulu rejouer, le programme bloque toujours à la recherche du "login server" ! j'ai bien entré mon nom de compte, mot de passe, il l'accepte, j'ai la petite musique star wars mais ça cherche le "login server" en continu sans le trouver :/ (pour accéder à la création de personnages, etc)... je ne comprends pas pourquoi ça fait ça!

(je précise que je suis sur un xp)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés