Evolvana |
Dernières publications

Merci beaucoup!! j'ai téléchargé l'add-on je vais le tester :)... Lire la suite

Savez-vous ce qui se désanchante le mieux en Essence du néant supérieure? il m'en faut plein au stade où je suis et j'arrive pa... Lire la suite

Merci pour le tuyau, je ne savais pas, Je n'en achetais qu'une parce que je me disais que ça en revenait au même...... Lire la suite

Merci pour l'info...arf du cuir granuleux, ça va encore me coûter un fric fou tout ça :sanglote: (aucun dépeceur généreux horde... Lire la suite
>>ygdrasil: oui je l'ai acheté déjà celui-là, sauf que mon problème c'est atteindre le lvl 360 en question ^^" je vais tenter a... Lire la suite

Bonjour!même en voyant ça, je suis dans l'impossibilité de passer de 356 à 360 en couture.Explication: mon étoffe d'ombre est e... Lire la suite

Rebonjour!Bon, j'ai "réparé" mon Internet explorer, j'ai pu jouer à SW galaxies!.... une seule fois.Le lendemain, quand j'ai vo... Lire la suite

Merci!je me suis enregistrée sauf que maintenant quand je veux me connecter ils me mettent "network error"...Est-ce que ça vien... Lire la suite

Voilà, je viens d'installer la version trial 14 jours best of pc, j'installe le jeu, pas de problème, et au moment de "create ne... Lire la suite