Pilotes ATI Catalyst 8.7

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà, en me baladant sur le net, j'ai trouvé ces "nouveaux" drivers pour les cartes ATI (et je n'avais pas retrouvé de post dessus), et notamment celui là pour ma CG : http://http://game.amd.com/us-en/dri...common-vista32

Je me demande si ça sert vraiment de les installer ou pas.
Est ce que quelqu'un a ce driver Catalyst 8.7 et s'il voit une nette différence dans le jeu par rapport à avant ?

Je me tate sérieusement à l'installer. Avec ma CG 4870, AoC tourne très bien sans. Mais si le pilote apporte un plus, j'vais le faire.

Puis, à quoi ça sert le Catalyst Control Center ? Ca sert de l'installer ou pas ?

Merci

PS : j'ai plein de questions sur le jeu, mais vraiment beaucoup. Y'aurait-il un post sur le forum pour ça, une sorte de foire aux questions sur comment qu'on fait dans le jeu ? Parce que là, parfois, j'suis paumé...
Yo,
Le catalyst en lui même c'est un logiciel qui va te permettre de régler finement les fonctions et fréquences de ta carte et l'overclocker par exemple. Le point noir est que ça bouffe je trouve quand même pas mal de RAM à charger (environ 50Mo), donc à toi de voir si t'en a besoin ou pas.
Par contre sur le site d'AMD/ATI tu peux trouver le pilote seul de ta carte et ça oui il vaux mieux l'avoir toujours très à jour, surtout pour les jeux récents.
Bonjour,

Le premier intérêt du catalyst 8.7 c'est qu'il intègre de base les HD48XX.
J'ai une 4850 et j'ai vu une différence de stabilité et surtout une meilleure gestion du ventilateur. Avec le hotfix d'ATI pour les HD48XX mon ventilo tournait toujours à fond ce qui est un petit peu désagréable.

++
Citation :
Puis, à quoi ça sert le Catalyst Control Center ? Ca sert de l'installer ou pas ?
c'est la dessus que tu as tous les réglages.
par exemple, l'excellent système de "edge antialiasing" , qui double la qualité de l'antialias avec moins de perte de perfs ( edge et MSAAX2 dans le jeu = X4 )

ainsi que les réglages de fréquence ( la 4870 monte facilement à 780MHz ) , les profils personnalisés que tu actives d'un click dans la barre des tâches ...

Citation :
Est ce que quelqu'un a ce driver Catalyst 8.7 et s'il voit une nette différence dans le jeu par rapport à avant ?
c'est le premier avec un support officiel et WHQL des séries 48xx par rapport au 8.6 patché
différence ? je ne sais pas, j'avais les 8.7beta avant et c'est pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés