Estim Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Le CM n'est pas forcement plus rentable niveau kama car en 1 CM on a le temps de faire 2a3 DC si on se depeche avec 3 capture a la clef c'est sur que pour drop fufus c'est pas le CM qu'il faut farmer ou alor il faut beaucoup de courage et des belle pierre d'ame qui coutent bien cher si l'on a pas réalisé la quète <3
Il faut penser aussi :
CM= Ah bah là, je ne peux pas allez avec mes 3 persos pour me le faire en 30minutes...
DC= Ah bah là, pas de problèmes, 30minutes, je capture, et j'enchaîne, je peux drop des cuirs alors que je suis seul (bon, c'est extrêmement rare que les cuirs tombent à 3 okay... mais les groins, c'est utile après si on drop des défenses, les anneau Dc ce vendent très bien), je peux en enchaîner 30, et ensuite faire les captures avec des amis sous bonbons de prospections, et tout ça, en 30 donjons, je fais 6-10 donjons Cm, et les clefs coûtes moins cher. De plus, la quantité de cuir, de défenses, de groins, de sang rembourses largement les clefs.

En tout cas, c'est vrai pour la simplicité du donjon Dc alors que le Cm, obligatoirement une équipe de plutôt bons joueurs.

Turquoise +15 = 50 millions
Turquoise +11 = 35 millions.

Enfin, c'est ce que je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés