Salut à tous,
Voila, cela fait des semaines que je cherche une team pour grobe. J’ai contacté des grobeurs qui m’ont répondu qu’ils étaient full principalement. J’ai essayé de rassembler une team/d’en trouver une en criant au zaap -2/0, et j’ai d’ailleurs eu, je pense, l’air très ***. Je souhaiterais donc réunir une team pour grober. Je sais que ce sujet à déjà été fait il y à quelques semaines mais l’auteur du topic m’as dit qu’il avait trouvé. Pour ma part, je suis un féca 12X avec une rhon mode 8PA.
La team que je souhaiterais créée serait une team fixe de 5 ou 6 joueurs (je pense) pour xp grobe pendant la fin des vacances au moins, quand l’ensemble de la team est là.
Je recherche donc :
- Un sacrieur de niveau 120+ avec au moins 1500 PDV ;
- Un eniripsa de niveau 115+ ayant des soins costauds ;
- Un sadida de niveau 115+ bourrinant bien ;
- Un sram de niveau 115+ ;
Pour le sadida et le sram, c’est ce qu’il m’est venu à l’idée, bien sûr c’est surtout qu’il nous faut deux bourrins assez costauds. Les joueurs devront être disponibles un certains nombres de soirs par semaine de 21h à 24h-1h. Une fois la team formé, nous nous réunirons une première fois pour savoir quels sont les horaires exactes de chacun et voir si on arrive à faire de l’xp rentable.
Je pars bientôt jusqu’au 9 Août, j’espère avoir eu beaucoup de réponses d’ici là. Contactez moi par MP sur le forum (pas sur le jeu car si je suis afk, ça va pas le faire), ou répondez tout simplement à la suite de ce message.
Joueurs, joueuses, cherchant désespérément votre team, tentez votre chance !
Merci,
Firawt
|