Au secour aidez moi, GROS noob inc

Répondre
Partager Rechercher
Ok ça va, arrêtez de baliser, je trouvais ça marrant c'est tout ^^

Et puis bon, je dois avouer qu'il n'y a pas plus noob, j'ai pas encore testé.
J'ai tout de même deux ou trois petites questions:
Somme nous limité en nombre de toons par serveur et par compte?
(je sais déjà qu'il est possible de rerole sur un autre serveur)

Ben en fait que cette question pour l'instant, le reste n'est qu'une réflexion personnelle...
L'ombre ou la lumière?
La lumière c'est beau, j'aime ce qui est beau, mais l'ombre m'attire, je ne suis pas un saint... Arg dilemme!!!



Edit: Au hasard, j'ai choisis Lailah/coté obscur... Et créé un petit assassin named Blooodymary, je n'indique pas le lvl parce que je suis dessus là ^^
Bah moi j'ai choisi la lumière, au début j'ai eu un peu peur, car traditionnellement le camp ombre a plus de joueurs (et vu l'énorme bonus qu'apporte la bénédiction........) mais en fait leur système est très très bien fait, et c'est super équilibré.

J'ai donc un ch'ti voleur, niveau 2X, avec des knucles du meilleur effet.

Mon seul reproche : les items ig sont trop chers
Pour le "voleur", les Knukles sont très jolis mais ne sont pas la meilleure arme.
Je te conseille Dague (Pas reverse), à première vue elle fait moins de dégats mais en fait comme c'est l'arme la plus rapide (du jeu?), tu es gagnant sur toute la ligne.
Sinon j'ai un assassin et un hunter lvl 15, puis aussi un Pagan lvl 23 (25 ce soir j'espère, je veux mon épic) 100% full Int, nommé Fraktal sur Theos coté... Ben vilain quoi !!!
Content
Hum, les dagues attaquent plus vite au début, mais il n'y a pas de "maîtrise" pour les faire progresser, contrairement au épées inversées et aux griffes. Donc ces dernières finissent par être plus rapides que les dagues, en plus de faire plus de dégâts de base.

Bon, oh, et puis, moi j'adore les griffes, j'ai l'impression d'être un certain personnage joué par Hugh Jackman! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés