annulé

Répondre
Partager Rechercher
bon bah a cause du farming intenssif qu'il y'a sur mid ca sera impossible d'avoir le drak j'annule pour le moment
Citation :
Publié par Rilay Crestfall
Need changer le titre :s
en effet je viens de m'e,n apercevoir desolé pour le hel j'ai pas trop le choix c'est le seul perso avec assez de rang et SC pour le faire
pourquoi lol parce que on aura pas la BT on va en chier ?
Citation :
Publié par Fugo
Le prêtre de Hel ne sers à rien dans la composition type pour le Dragon, au contraire, il handicape le groupe à mon avis.

Je pense que tu auras du mal à le farm dans cette période, car il ne sera pas pop le soir.
il ne t'a pas demandé ton avis il veut de l'aide.
Pour avoir kill le drake en étant hell dans un group de 8 ... ca pass sans accros (j'ai peut etre handicapé le group je ne sais pas .. mais en tout cas j'ai pas handicapé un realm entier moi).


C sur que si tu le campes non stop sur mid il n'arrivera jamais a le voir (le drake) avec son groupe ....


Et j'aime ta mentalité du style compo type .... et les autres tu les mets purement et simplement à l'index?
le problem est surtout que je dispose que d'un hel d'un zerk et d'un warlok SC avec du rang donc le quel est encore le mieux a prendre ?
Citation :
Publié par zenpachi
le problem est surtout que je dispose que d'un hel d'un zerk et d'un warlok SC avec du rang donc le quel est encore le mieux a prendre ?
Le warlock (il peut spread en cas de besoin et ne consomme pas forcément autant de mana)
Citation :
Publié par IsenX
Lol mais arretez de rever y'aura ce pgm de fugo qui sera la pour le farm avec 1fg avt vous LOL !

Plutot que le chain a 3 pour le realm....




Fugo cay un PayGayM il veut le titre tueur de lézards nains!

Ps Kalinda tète de chat!!!!!!!!!!!!!!

M.
vous inquietez pas fugo et moi on s'en arranger je lui fais une petite gaterie et il me laisse le tuer nan enfin plus serieux si vous pouvez faire un break pour cette semaine car j'ai trop besoin de quelques loot et suis sur que beaucoup d'autres sont dans le même cas
Pas de soucis, dès que j'ai recup ce qui me manque j'arrête

(2 Furies, 3 brassard mages 1 brassard tank 2 coiffe 1 veste d'asgard 2 BP heal 2 Saga 2 buveurs 1 ecraseur 1 tempete 5 capes tissées de flammes 4 colliers de diamant luminescent 3 ceintures d'âme lien 1 lance 2 grands boubou 1 griffe (l'épée) 1 belle épée et je crois que c'est tout)
Citation :
Publié par Fugo
Pas de soucis, dès que j'ai recup ce qui me manque j'arrête

(2 Furies, 3 brassard mages 1 brassard tank 2 coiffe 1 veste d'asgard 2 BP heal 2 Saga 2 buveurs 1 ecraseur 1 tempete 5 capes tissées de flammes 4 colliers de diamant luminescent 3 ceintures d'âme lien 1 lance 2 grands boubou 1 griffe (l'épée) 1 belle épée et je crois que c'est tout)

OLOL, tu stuff tte la guilde avec ça ptdr !
bon ca me gave tout ca je laisse tomber
c est clr qu avec fugo qui squat le spot et ne prend que certaines personne ne pourra le faire a part son fg chaque fois pareil et je n ai que qqlq mois sur mid
Chasseur*3 Odin chaman heal*2 guerrier.

ça ouvre les possibilités de grp a beaucoup de monde.

Après faut savoir jouer sa classe donc direct ça les referme.
Citation :
Publié par IsenX
Chasseur*3 Odin chaman heal*2 guerrier.

ça ouvre les possibilités de grp a beaucoup de monde.

Après faut savoir jouer sa classe donc direct ça les referme.
Bouh le vilain Taunt certaines personnes ne serrai pas en mesure de maîtriser leurs classes? mais ou vas t'on!

Fugo laisse les autres tuer le drake tu es en train de nerf ton realm laalors moi je dit il Suffit!

M.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés