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Je crée ce post suite à la discussion suivante: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=913047.
Le but de ce topic est de ressembler des questions le staff JoL pourra poser à l'équipe RoM lors de cette convention. Je sélectionnerai parmi toutes les propositions, un panel de 20 questions que je remettrais à Uther. Questionnaire: 1). Nous savons qu' a la sortie il est supposé y avoir 6 classes à savoir Warrior, Scout, Rogue, Mage, Priest, Knight, cependant vous avez devoilé 2 autres classes: Le Druide ainsi que le Danseur du Tarot, pouvez vous nous en dire plus à leur sujet ? 2). Avez vous prévu d'ajouter d' autres classes dans le futur? si oui, à quel rythme ? 3). Nous avons appris récemment que le système de bi-classage obligerait le joueur qui l' aurait choisi, à améliorer non pas ses deux classes simultanément mais indépendamment. Des questions restent en suspend, qu' en est t'il de l' équipement ? Un joueur ayant un Knight 50 et donc un équipement adapté décide de développer sa seconde classe qui est Mage 1. Pourra t'il encore porter son équipement de plate de niveau 50 ? Devra t'il équiper un équipement de tissus de niveau 1 ? 4). Faudra t'il payer son entraîneur afin d'effectuer ces rotations de classe ? 5). Nous avons récemment entendu parler des classes de maîtrises, légendaires et épiques, pouvez-vous nous en dire plus à leurs sujets et quand seront-elles disponibles dans Runes of Magic ? 6). Le point de départ des personnage sera t'il le même pour toutes les classes ? 7). Vous avez prévu dès le départ un nombre de quêtes conséquent, serviront t'elles uniquement l'amélioration du personnage ? 8). Le joueur aura t'il, à sa mesure, un impact réel sur le monde qui l' entoure ? 9). Comment s' obtiennent les compétences ? par attribution automatique ? par achat à son entraîneur ? 10). Aura t'on des points de caractéristique à distribuer ou cela ce fera t'il automatiquement ? 11). Aura t-on la possibilité de re-spécialiser son personnage ? si oui par quel moyen ? ( Payable avec la monnaie du jeu, ou passage par l'item shop ) 12). Que prévoyez vous d' intégrer dans l'item shop ? Pourra t'on y acheter des objets plus puissants que ceux trouvables en jeu? risquant à terme de creuser l' écart entre les clients payant et non payant. 13). En combien d' heures évaluez vous l' atteinte du niveau 50 pour un joueur débutant Runes Of Magic ? Avez vous prévu un contenu End Game pour les joueurs ayant atteint le niveau maximum ? ( Donjons, quêtes ... ) 14). Combien de sorte de monture y' aura t'il ? Les combats à monture sont t'ils prévu ? Par quel moyen et à quel niveau seront t'elles accessibles ? 15). Les joueurs auront la possibilité de posséder leur propre habitation, seront elles organisées en village? si oui, sera t'il instancé ? Jusqu'où iront les possibilité de personnalisation des maisons ?. 16). Quelle politique comptez vous adopter face aux Gold Farmer qui pourrissent littéralement l' économie des jeux en ligne, et polluent les canaux géneraux avec leur messages racoleur ? 17). Pouvez vous nous en dire plus au sujet des guildes dans RoM ? quels seront les pré-requis pour en crée une ? quels moyens seront mis à notre disposition pour gérer au mieux la communauté qu'elle renferme ? Pourra t'on s'organiser en alliance de guilde ? Quels avantages à être membre d' une guilde ou à sa tête ? 18). Nous avons appris lors d' une précédente interview l'existence de cartes à collectionner par les joueurs, comment les obtiendront ils ? à quoi serviront exactement ces cartes ? les pets invoqués à partir de certaines cartes pourront ils aider le joueur au combat ? 19). Le pvp tient souvent une place minimaliste dans les jeux free to play, RoM va t'il se démarquer ? Le pvp aura t'il un impact réel sur le serveur ? Y'aura t'il de grades pvp ou des récompenses liées à cette activitée? De quelle manière souhaitez vous organiser les batailles inter-serveurs ? 20). Nous n'en savons que très peu par rapport aux métiers d'artisanat pratiquables dans RoM. Quels seront t'ils ? Vous savez que beaucoup de joueurs affectionnent le fait de pouvoir fabriquer leur propore équipêment, cependent leur compétences en artisanat se retrouvent bien souvent dépassées par les objets trouvés pendant l' aventure, ( ou en item shop ) RoM dérogera t'il à cette règle ? Continuez à poser vos questions, je remplacerais certaines existantes si il faut. FIN des propositions le 15 Aout à 00H00 A vos claviers (Proposez des questions construites, et cohérentes, toute question incomplète ne sera pas prise en compte ) |
27/07/2008, 13h34 |
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Posez vos questions sur RoM à la Game Convention de Leipzig
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Si jamais on peut poster sur le forum officiel, même si c'est pas les mêmes réponses, et tout... mais on aura en gros des réponses.
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27/07/2008, 13h48 |
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Sur le forum officiel ok.
Mais je veux dire si c'est des questions pour un des membres du staff jol, il vaut mieux se renseigner avant quand même. C'est logique je pense. |
27/07/2008, 13h49 |
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Voici une question ^^
Citation :
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27/07/2008, 13h54 |
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#110862 |
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certaines questions ont déja leurs réponses ici : http://www.mondespersistants.com/int...IGN-en-VF.html
sinon mes questions (pour l'instant): - quels sont les différentes factions? sur quoi sont elles basées? - il y aura plusieurs zones reservés au pvp, seront elles restreintes par certaines conditions? (levels ou titres...) - le knight pourra il garder un/des membres de son groupe de son bouclier comme sur daoc? aucun de ses skill n'en fait mention... - avoir un haut titre raporte il quelque chose ? |
27/07/2008, 20h05 |
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Une autre, en parlant de knight :
Citation :
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27/07/2008, 22h01 |
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Oui mais comment ça va être mis en place ?
Via une restriction sur l'item ? Un don pour le personnage ? |
27/07/2008, 23h20 |
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29/07/2008, 08h55 |
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Pour cela il faudrait connaître les questions du staff non ?
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29/07/2008, 16h23 |
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Voici la question (pour faire plaisir à Haineuz ) qui vient d'un autre sujet :
Récemment, nous avons appris qu'après le level 50, les joueurs pourraient accéder aux classes de maîtrises, classes légendaires, voire épiques. Pouvez-vous nous en dire plus à leurs sujets et quand seront-elles disponibles dans Runes of Magic ? |
30/07/2008, 09h33 |
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Empereur / Impératrice
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@ Haineuz : il faudrait mettre les questions retenues en tête du sujet, en éditant ton premier post régulièrement. Et si quelqu'un a des éléments de réponses sur les propositions de questions qu'il le dise, afin d'éviter les questions inutiles.
Q : Les différentes classes, commenceront elles l'aventure au même endroit ou il y aura t il une ville de départ pour chacune d'elles ? Q : Il y aura beaucoup de quêtes: -> dans quels buts ? Scénario, récompenses argent/objet, évolution du personnage. -> il y aura t'il plusieurs façons de les faire ? Farmer ou payer pour avoir des ressources, choisir d'affronter le boss ou le laisser tyranniser le village, quêtes s'effectuant par des interactions entre des joueurs (former des disciples, dégager un bénéfice d'une action marchande, tuer des joueurs de telle faction etc...), impact sur le jeu (devenir maire ou artisans/guerrier de référence, participer à la construction de bâtiment/infrastructures....) ==> Des quêtes oui mais quels buts et quelles diversités ! -- Éléments de réponses -------------------------------------------------------------------- Pas de races mais des classes : Warrior, Scout, Rogue, Mage, Priest, Knight +2 classes qui apparaitront aprés. Chaque classe aura une évolution en 4 étapes :Fighter » Warrior » Berserker » Destroyer. En plus dés le level 10 notre perso pourra opter pour une voie secondaire de son choix, soit 30 combinaisons possibles puis 56 une fois les 2 classes inconnues ajoutées. Chacune des 2 voies sera "montable" jusqu'au level 50 max. La personnalisation des persos : http://de.youtube.com/watch?v=hbYDuj...eature=related issue de la version chinoise, attention son tout pourri , hama pas d'inquiétudes de ce coté là. Sur les armures, vu le nombres de builds possibles le panel va être très large, énormément de personnalisation et d'améliorations possibles. Système PvP activable (duels, Zone Pvp, GvG, ServervS), PvP et GvG donne des points qui sont fonctions des richesses accaparées, des ennemies tués et qui fourni un grade/distinction dans le jeu. Système de déplacement point&click, wasd (clavier US), et flèches Sinon les sites d'informations principaux -en anglais- sont : -> Runesofmagic.com -son forum et la Faq en particulier- -> romwiki.intoxicated-guild.net |
30/07/2008, 10h50 |
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