recherche sc scoot

Répondre
Partager Rechercher
@Sleepy : il y a bcp de manque ds ta sc , manque de force et de PDV , AF trop bas , ni medaille ni anneau drake , resist générales trop basse (lol les sacrifié , tombe pas contre un vamp spé griffe) la compétence bouclier n'est pas capé a 50 , plus tu as plus ton taux de blocage est élevé , bonus TOA CAC trop faible.

C'est une SC spé snipe mais pour joué camper ds une structure ou en groupe fufu.

@Tizicoss : Ta SC manque cruellement de PDV , L'AF est bien trop bas , la competence bouclier n'est pas capé , la resist estoc trop bas (clouté alb sensible a l'estoc)

Avec les items a ta disposition , il y a moyen de faire mieu je pense.
Oui c'est une SC plutôt snipe car pour moi un scout c'est surtout un archer et que au cac ca vaut plus grand chose après concernant les resist je choisi mes cibles en fonction cad j'evite plutot d'aller soloter un vampire ou helexa donc c'est une question de choix personnel et si je suis en groupe fufu cela pose pas de problème

Concernant la médaille oui elle n'y est pas car je n'étais pas la pour faire la quête par contre tu as mal lu pour les items dragons il y a l'anneau de sauvegarde et la rondache d'écaille du dragon ^^

Par contre je trouve que 84 en force c'est pas mal pour un sniper scout et 300 de pdv c'est pas ce que j'appellerai un manque cruel

Sinon 35/29 en resist estoc tu trouve que c'est pas assez ? lol

Pour terminer j'ai 42+8 en bouclier + Rang 5 = 42+12 = 54 boubou avec ma scout donc ma compétence bouclier est bien capée
Citation :
@Tizicoss : Ta SC manque cruellement de PDV , L'AF est bien trop bas , la competence bouclier n'est pas capé , la resist estoc trop bas (clouté alb sensible a l'estoc)
sc 42+8 en boubou au cac = 50 + bonus rang = capé

(maitre blocage 3) = osef du fa (bon, ya bien les spé straff que je ne salue pas au passage, ils se reconnaitront )

et perso, je prefere prendre resistance en ra pour les pdv plutot que moc

Sinon, si tu as mieux, je suis preneur
@Sleepy : regarde a qui je parles avant de posté des ineptie , t'as SC ne mlanque pas "cruellement " de PDV (ct adressé a Tizicoss) , pour la resist estoc , c'est egalement a Tizicoss que ct adressé.

Pour la competence bouclier , elle n'est pas capé , donc le cap ici serais :

42 + 11 (sc) + 5 (rang) = 42 + 16 = 58

Si on suis votre logique un paladin avec 50 en bouclier n'aurais rien a mettre en bouclier ds sa SC et pourtant.

@Tizicoss : idem , je suis passé en scout cac , avec MB4 et resistance 4 (ca me fait 2560 pdv) et qd tu te fait stun par un tank boubou tu as mal derriere , et les asn-like arrive souvent a passé le bouclier , donc l'AF n'est pas a négligé si on veux aller au cac.

Ma SC est a la premiere page de ce post.
Citation :
Publié par Sleepy
Comme je disais c'est une question de style de jeu donc c'est un choix personnel tu préfère jouer un scout au CAC et moi sniper donc forcément on à pas la même SC ni les mêmes besoins
Je ne parle pas forcement de style de jeu , mais le sujet etait la compétence bouclier que vous ne capé pas ds vos SC

J'ai l'impression que tu lis un peu les mauvaises choses (celle qui te sont pas adressé directement ) et les prendres pour toi
Citation :
Publié par Sleepy
Oui c'est une SC plutôt snipe car pour moi un scout c'est surtout un archer et que au cac ca vaut plus grand chose après concernant les resist je choisi mes cibles en fonction cad j'evite plutot d'aller soloter un vampire ou helexa donc c'est une question de choix personnel et si je suis en groupe fufu cela pose pas de problème
A part une poignée de vampiirs que je ne tue pas, le reste est très abordable : avec mob 3 cela passe tout seul avec une spé plutôt arc (50 arc 42 boubou 16 estoc). Pourtant je suis 4L et je m'attaque à du 9L. Idem pour un faucheur non spé straff : il n'y a que les tanks spé boubou (enfin tanks lourds surtout, il faut toujours tenter un hybride boubou, tu as des surprises des fois...)et les champions que j'évite, le reste est très faisable au corps-à-corps.
Et avec du rang tu peux survivre à de l'ass-like; certains combats au 4L restent tendus et dépendent du blocage et de l'esquive de l'autre mais cela laisse quand même une chance en maximisant ta sc, chose qui n'est pas très difficile.

Par contre helxaha, sc parfaite ou pas, ça ne change rien

Citation :
Comme je disais c'est une question de style de jeu donc c'est un choix personnel tu préfère jouer un scout au CAC et moi sniper donc forcément on à pas la même SC ni les mêmes besoins
A moins de claquer zéphir/ps tout le temps, l'ennemi ne te demande pas ton avis dans certains situations si tu veux être au cac ou pas : à moins de t'attaquer à du 3L ou du unstuff, tu en fait obligatoirement du cac.
Citation :
Publié par Gabryal
A part une poignée de vampiirs que je ne tue pas, le reste est très abordable : avec mob 3 cela passe tout seul avec une spé plutôt arc (50 arc 42 boubou 16 estoc). Pourtant je suis 4L et je m'attaque à du 9L. Idem pour un faucheur non spé straff : il n'y a que les tanks spé boubou (enfin tanks lourds surtout, il faut toujours tenter un hybride boubou, tu as des surprises des fois...)et les champions que j'évite, le reste est très faisable au corps-à-corps.
Et avec du rang tu peux survivre à de l'ass-like; certains combats au 4L restent tendus et dépendent du blocage et de l'esquive de l'autre mais cela laisse quand même une chance en maximisant ta sc, chose qui n'est pas très difficile.

Par contre helxaha, sc parfaite ou pas, ça ne change rien

A moins de claquer zéphir/ps tout le temps, l'ennemi ne te demande pas ton avis dans certains situations si tu veux être au cac ou pas : à moins de t'attaquer à du 3L ou du unstuff, tu en fait obligatoirement du cac.

J'imagine que tous ce qui peut interupt en instant t'es impossible a tué en étant spé arc , les faucheurs plus que les autres sont une plaie pour les archers , ca te root et drain , et instant maladie.

Malgré mon mb4 + mythirien blocage + 42 + 21 boubou et 402 dex , je ne suis pas infranchissable.

A bas rang il faut pas chercher a comprendre , c'est 50 arc et mos 4/5 des que possible , apres si c'est pour jouer comme les ranger c'est pas interressant (zephyr a l'inc et go se cacher ds une tour)
Pour les faucheurs j'ai eu la chance de ne pas tomber sur des spés hit and run heureusement : après on gagnera avec le snare de dos en estoc bientôt (prochain patch je crois). Placé au bon moment il annulera le hit and run.

4L5 actuellement avec 50 en arc mais en ra j'ai mos 3 ip 1 purge 1 mob 3 oeil d'aigle 2. J'avoue que je vois souvent les autres fufus au dernier moment mais avec ma sc j'arrive à me débrouiller au cac.

396 dex + mob 3 + 42(+14) boubou : j'arrive à bloquer pas mal je trouve. Cependant il arrive tout de même que j'ai des combats pliés en quelques secondes avec plusieurs coups à suivre non bloqués, une suitte ass like ca va très vite malgré 2215 pv.

Je meurs assez souvent encore même si l'acquisition d'un mithyrien de santé m'a beaucoup changé la vie (il faudrait que je teste celui de blocage). Pour ce qui est de zéphir je ne suis que ml4 donc je dois jouer sans mais vu le rvr en ce moment, je vois plus cela pour temporiser sur un add que pour la fuite.
Mais bon dans l'ensemble une bonne sc fait vraiment la différence sur un scout : toute une addition de peits éléments qui contribuent à sa survie.

Après je ne suis encore que bas rang.

Tu gagnes beaucoup en deal cac avec ta spé Tienbouffe? Pensant au moins réduire mon arc à 46 ainsi que quelques points en fufu pour retomber à 50 composite je me demandais si la différence allait être visible
Le mythrien Barricade est débuggé ?

Mais quand je vois vos PV j'hallucine ^^, j'en ai même pas 2 000 bande de goret ^^. Quand au Hellaxa, sa peux le faire si tu as tout de up : ), y a deux-trois technique ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
Le mythrien Barricade est débuggé ?

Mais quand je vois vos PV j'hallucine ^^, j'en ai même pas 2 000 bande de goret ^^. Quand au Hellaxa, sa peux le faire si tu as tout de up : ), y a deux-trois technique ^^.

Faut prendre la RA resistance qui te monte tes PDV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés