Iop air ou Terre Ou Feu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , Je suis un iop air lvl 84 . Je me demande Qui est le meilleur entre le iop terre et air et feu au lvl :
80-100 et 100-120 et 120 - 140 et 140-200 .
Merci de me répondre x)

Energietck / Raval !
La classe n'es pas puissante seul, c'est celui qui la contrôle qui va la rentre forte.
La classe la plus tactique, qui a le plus de sort intéressant et le iop air/feu pano cérémonial rat.
Sinon :
80a100 feu
100a120 terre
120a140 air/feu
140a200 la cela dépend beaucoup de l'équipement mais les trois sont équitables.
Bonsoir,

je dirais que le Iop Terre est meilleur jusqu'au 70. Ensuite, c'est le Iop Air qui est plus fort, jusqu'au niveau 80-90, suivant l'utilisation effective ou non du sort concentration.
Après, question de point de vue, le Iop Terre frappera de loin avec des dégâts pas trop aléatoires, quant au Iop Air, il frappera de plus loin, parfois plus fort, mais parfois beaucoup moins fort.
Pour ce qui est du CàC, le Iop Agi a l'avantage du tacle par rapport au Iop Terre, et leur puissance de frappe est plus ou moins équivalente, car évidemment, les statistiques ne jouent pas en la faveur du Iop Air. En effet, parchotté à 101 force, au niveau 200, un Iop a plus de 400 de force, ce qui lui permet généralement d'atteindre 850-950 force de base. Alors qu'un Iop Air n'aura au niveau 200, étant parchotté à 101 agi et en ayant investi tout son capital en agilité, que 301 d'agilité de base; après il a moyen d'arriver à 700-800 d'agilité au total, mais cela demeure moins que la force du Iop.

Bon maintenant je passe à mon avis, tous les éléments que j'ai énoncé ici ne sont que les idée directrices des Iop Air et Terre. Personnellement, je joue Iop Terre, et je trouve ça très répétitif et juste bourrin. Alors que je trouve bien plus amusant de jouer un Iop Agi, qui peut porter par exemple, une cape du Tofu Fou à son avantage, et ainsi accroître son nombre de PM, filant
véritablement comme un Tofu à travers la map, le tout sans être taclé.

Amidamaru

EDIT : Mal lu, j'ai cru que tu voulais juste une comparaison entre le Iop Terre et le Iop Air. Donc, le Iop Terre est plus puissant jusqu'au 60, puis c'est le Iop Feu, jusqu'au 70, après, c'est entre le Iop Agi et le Iop Feu jusqu'au 80-90. Et à partir du 100, chacune des trois voies et selon moi très puissante, il te faut donc trouver ton style de jeu et l'élément avec lequel tu t'amuses le mieux pour définir l'élément principal de ton Iop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés