Que dois-je faire ? Comment est-ce possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je sais que ça va surement être un post ouin-ouin mais voilà , j'ai été hack ... J'ai pu me connecter sur mon compte hier , pour voir l'horreur d'un énu 162 nu ( quoique ^^ j'étais plutot magnifique xD ) et aujourd'hui je ne peux plus. Je me connecte sur mon éni , je vois mon énu co , je le rejoins par le mariage à tainéla . ( Là je le vois en pano awkadala )

Donc je fait des impressions systèmes d'ecran pour envoyer un message au support ( ce que j'avais fait hier ) mais quand je met l'image dans les deux cases ( j'ai 3 images mais y a que 2 emplacement ) ça me met qu'il accepte que les gif, jpg et jesaisplusquoi ... Je fais comment pour rendre mes images gif ou jpg ? Et ce message s'est affiché et je n'en est pas tenu compte alors j'ai envoyé et quand je vois le ticket y a pas écrit si les screen on bien été envoyé ... Ils ont été envoyé ou pas ? Que je flood pas leur messagerie en renvoyant un mail .

Deuxièmement , si vous voulez je peux mettre les 3 screens sur Jol mais je sais pas si ça sert mais ... Comment il a pu infiltrer mon compte , trouver une réponse secrète qui est " quel est le nom de mon chien " qui n'existe même pas xD ? Et quand je pourrai reavoir mon compte parce que ça m'enerve de le voir s'amuser à tuer des bouftous =( Et aussi est-ce que je pourrai jouer ensuite tranquille sans avoir peur qu'il revienne sur mon compte , on peut faire quelque chose contre ça ?

Enfin j'ai une autre question en plus : depuis a chaque fois que j'allume msn ça me dit que le script de cette page ne marche pas une connerie dans le genre ... Ca a avoir à quelque chose dans mon hackage ou pas ?
Le hack n'existe pas sur dofus.... Un "ami", un site louche... Et plus de perso ^^
le support ne fera théoriquement rien... mais tu peux toujours essayer

Cordialement
Citation :
Enfin j'ai une autre question en plus : depuis a chaque fois que j'allume msn ça me dit que le script de cette page ne marche pas une connerie dans le genre ... Ca a avoir à quelque chose dans mon hackage ou pas ?
Si peu... : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=18305

Sinon on peut rien pour toi, vois avec le support qui lui seul pourra t'aider.

Bye
Msn non j'ouvre aucun de mes messages xD

Le site surement plus mais je vois pas =( Le support peut rien faire contre ça ? je veux pas dire me restuff , un ami me prete une pano AA et je la garde jusqu'à la souveraine , mais genre faire en sorte qu'il uisse plus accéder à mon compte , ça me ferait chier qu'il me rehack 15 jours après d'une pano qui n'est même pas mienne xD
Nettoie ton PC, il y a des truc qui te permette de le rendre clean. Peut etre Spybot !

ensuite change tes mots de passes et tout le toutim pour avoir une base claire.

Le support peut agir mais faut un peu de temps.

pour les screeens. une fois l'imprim' ecran fait, tu enregistre sous un format jpeg. (meme Paint peut le faire) ensuite tu joins ton screen au billet. mais bon, je ne vois pas en quoi le screen est utile dans un cas de hack.
Pour envoyer tes screens au Support, je te conseille de :
- Télécharger Photofiltre (gratuit)
- Ouvrir le logiciel
- Barre de menus => Edition => Coller en tant qu'image
- Barre de menus = Enregistrer sous
- Choisir le titre de ton fichier dans le premier champ et son type dans le deuxième, qui doit obligatoirement être JPEG pour être envoyé
- Fermer le logiciel

Pour la réponse secrète et l'infiltration de compte, je ne vois qu'un keylogger sans quoi elle aurait été impossible à trouver sauf si tu l'as écrite quelque part. Si tu prouves que tu es bien le propriétaire du compte, ils te le rendront, sans les objets volés, sanctionneront le voleur et te donneront la possibilité de changer de mot de passe et de réponse secrète. Ainsi si tu restes prudent tu n'auras plus de soucis par la suite.

Pour msn, étant donné que l'hypothèse d'un keylogger est probable, cela doit être lié, mais logiquement ce genre de logiciels malfaisants est conçu pour être le plus discret possible. Aussi il me semble étrange qu'il cause des problèmes de ce genre s'il en est la cause.

Rien n'est certain pour tes deux dernières questions, mais pour la première en revanche il te suffit de modifier le type et non pas seulement le titre pour pouvoir l'envoyer au Support depuis ton ordinateur.

Bonne chance pour retrouver ton compte,

Milure.
Sanctionné le voleur ne changeront rien , il reviendra , après j'essayera e faire ce que tu dis même si je pars dans 4 jours ^^ j'espère que le support me repondra avant =)
Hihi xD Mon compte a été vendu a un gars qui me la repassé mais d'après ce qu'il dit il peut accéder quand il veut à mon mdp et tout puisque hier je me suis co , j'ia changé mon mdp après mon hack et le hackeur a retrouvé mon mdp ^^

Donc je préfère pas jouer tant que je serai sur cet ordi et tant que dofus m'aura pas répondu ^^
|1) Ne pas poster sur JoL car JoL ne peut rien faire pour toi
2) Contacter le support
3) Ne pas poster sur JoL
4) Attendre
5) Ne pas poster sur JoL|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés