vente réservée à la confrérie

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu que l'on pouvait mettre en vente à l'hv des choses réservées pour les membres de la confrérie. J'ai essayé d'en mettre plusieurs en cochant la case mais sans succès (je suis officier pourtant). Il a une astuce?
les ventes enchères de confrérie peuvent néanmoins avoir une utilité, ne pas stocker sur soi masse de matériel, par exemple on place souvent des potions et autre truc comme ceci sur les enchères a prix très très bas, ça permet de les stocker 48h et de ne pas encombrer les sacs de l'artisan. Quoique généralement on passe aussi par le système de la commande sur notre forum
le problème chez nous, c'est que chez les artisans leur coffre sont plein, les coffres de conf sont plein, et les mules sont pleines, on a du même lever un décret interdisant a produire popo et autres de la sorte avant de finir d'épuiser une partie du stock
Il existe aussi la possibilité de vendre à prix modiques (1 ou 2 pc) pour ceux qui auraient des scrupules à vendre trop cher, ça a l'avantage de vider les coffres tout en fournissant des objets aux membres de la confrérie pour pas cher.
je trouve que ce système est intéressant pour mettre a la disposition des joueurs de sa confrérie du matériel quand ils se connectent et qu'ils en ont besoin sans devoir envoyer par courrier a l'un qui te les renvoient car il en a encore, tu les envoient a un autre, ainsi de suite, ca devient vite lourd!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés