Pas de question secrète à l'inscription.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour m'ayant créé un nouveau compte pour migrer sur Jiva (osef mis bon) il me vient un problème.
On ne me demande pas de créer une question et une réponse secrète. comme un con je créer quand même mais quand je veux abo le compte on me demande de confirmer mes informations et la question secrète (et la réponse pas la même occasion.

Y-aurait-il une solutions à mon problème ?
Citation :
Publié par KayNe [hecate]
Je pense qu'il est devenu impossible de migrer sur JIVA avec un compte abonné comportant des persos sur d'autres serveurs.

Pas d'autres explications
Un ami m'a parrainé mais de toutes façons je ne peux créer aucun personnage sur les serveurs limité aux abonnés.

Sinon pour Lord-Died, non quand je veux m'abonner on me demande mon nom, mon prénom, date de naissance, adresse etc... ainsi que la question secrète et la réponse. Mais jamais on m'as demandé d'en créer une(j'aurais bien mis un screen de la page mais je ne peux pas accéder au site de dofus).

EDIT pour en bas : j'ai essayé sa ne marche pas on me dit que ma question et ma réponse sont incorrectes
Autant pour moi, après avoir pu accédé au site, je vois : votre réponse et votre question doivent être comprises entre 8 et 50 caractères, 3 caractères différents minimum.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés