Présentation de la mise à jour 47: Orage en vue !

Répondre
Partager Rechercher
Tous les serveurs Européens sont arrêtés à partir de...maintenant 6h ce Samedi 2 Août, prévisionnellement jusque 8h, et ce suite à la LU47 d'hier.

Quel est le bilan de cette LU ? En ce qui concerne les points principaux:
  • la suite des quêtes mondiales ne fonctionnait pas (la quête sautait du journal en zonant), et a été apparemment patché "à chaud" hier en début de soirée. Tout semble maintenant revenu à la normale, rendez-vous à la Tour des Mages de Qeynos Sud (téléporteur bleu) ou à l'Académie des Sciences Esotériques de Port-Franc
  • le chat vocal fonctionne à merveille, comme le laissaient penser les tests effectués. N'hésitez pas à demander de l'aide, en commençant par taper /help vchat dans le jeu pour savoir comment s'en servir
  • beaucoup depièces d'équipement ont vu leurs statistiques sensiblement revues à la hausse, y compris les objets d'artisanat, qui ne devaient être revus qu'à la LU48. Vérifiez vos banques, en particulier pour les objets des quêtes d'héritages, qui ont repris du poil de la bête !

Edit 6h56: les serveurs sont de nouveau opérationnels ! Les changements se trouvent dans la news
Content
les stats de plein d'objets on été revus à la hausse.

Je joue personnellement une bijoutière, au T4 les bijou sont du genre 14 sag int res ou 18 et ci et 18 en çà + bonus

çà me parait énorme surtout comparé aux objets mastercrafts

ont'il été revu eux aussi ?

voilà
Citation :
Publié par Alistra
les stats de plein d'objets on été revus à la hausse.

Je joue personnellement une bijoutière, au T4 les bijou sont du genre 14 sag int res ou 18 et ci et 18 en çà + bonus

çà me parait énorme surtout comparé aux objets mastercrafts

ont'il été revu eux aussi ?

voilà
Oui, jsutement en bijoux je suis bien placé pour savoir, les master T6 sont passés de +18 à +30
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés