Un nouvelle artisan vois l'horizon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Aujourd'hui, je vais vous présenter mes métiers avec les tarifs et comment me contacter!
Premier métier : Mineur niveau 80
Je peu miner les minerais suivant : Le fer, Les pierres cuivrées, Le bronze, La kobalte, La mangasène, l'étain, la silicate, l'argent, la bauxite et l'or.
Je peu prendre vos commandes dépendament du minerais et de la quantité!
Pour les petites quantité c'est malgré moi, toujour plus cher que si vous prennez par paquet de 100! Exemple : 100 bauxite et a 20 000k
et la dizaine et a 5000k a vous de voir comment vous gérez cela.
Ensuite, Le polissage : 99% 2 casse 3000k et 89% sur 4 casse 3000k aussi.
Et pour terminer le métier de mineur, Fondre les minerais pour en obtenir de magnifique alliage! Je peu vous avoir les alliages suivant en petite quantité puisque, normalement ont n'en a pas besoin en grande quantité a moin que vous aviez 5 mega pierre de craqueleur et que l'envie de faire 5 toh'lo vous prends... bref les alliages suivant sont les plus demandé et sont a 2000k/unité et 10 000la dizaine : Bakélite et Kouartz. Je peu vous faire un spécial sur les kouartz vu la quantité que j'en ai crafté pour exp mon métier...
Maintenant Le métier de bijoutier Niveau 40
3 casse : 99% 5 casse 69%.
Pour me contacter, rien de plus simple!
/w *Pixiora ou /w Ruby Je suis souvent connecté et mes 2 rune de métier toujour activer a ma connection!
Merci et a très bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés