Ayant beaucoup joué sur le fameux Serveur PVP Férox, je prenais vraiment peu de plaisir à jouer, plutot de la rage. J'ai monté mon perso level 77 tout de même.
J'ai décidé de changer de serveur et m'essayer au RP.
Honnetement, j'ai été impréssioné par la courtoisie, la politesse, des joueurs sur le serveur RP Stygia....Quel Bonheur de jouer avec des gens dotés d'un cerveau; vraiment impressionné, sérieux, et ça m'a fait plaisir^^ (je ne suis pas au dessus de tout mais bon j'en ai vu des cons dans les mmos...)
Quelques têtes de noeuds qui Pk assez rarement, mais une ambiance sur canal général et entre joueurs qui m'a assez bluffé...de quoi se mettre au RP très sérieusement pour participer à cette bonne humeur et ce bon délire.
Au niveau des instances c'est vrai que ça casse pas mal l'aspect "réaliste" du jeu....(instance = autre dimension !?) mais bon c'est nécessaire techniquement car Funcom a été un peu trop gourmand sur la 3D.
Le Serveur RP c'est super, à conditoin de jouer le jeu. En tout cas sur AOC, le RP ressemble à quelque chose de bien sympathique et est assez respecté.
...Un joueur qui aime le respect et qui a débarqué sur Stygia......
|