Petite indication pour m'aider svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ose poster un message (en espérant de ne me pas être trompé d'endroit) pour quelque indication de joueurs connaissant aoc lvl 80.

Voila je souhaite commencer le jeu mais je suis indécis sur la classe:

J'hésite donc entre le chaman ours le fléau de set ou encore le HoX

Donc pour m'éclairé j'aimerai que vous m'indiquiez leurs styles de jeu différents, et une fois 80 en groupe s'ils sont utiles ou non, se qu'ils donnent en pvp et pour finir leur dps ou encore leur utilité en pve.

Et aussi pour finir, si vous pouvez m'aidez sur quel duo faire avec ces perso, pour monter en niveau et pour pvp haut lvl.

Bref donc si vous pouvez m'éclairer afin que je me fasse une petite idée pour commencer.

Merci a vous tous
Je penses que je vais te dire qu'il y a un post d'ouvert sur toute les classes, c'est un peu "chiant" à lire parce que certains font plus de 50 pages, mais tu va te faire troll et flam a posté un message comme celui la.

De plus lire le post se rapportant aux classes qui t'interrèssent te permet d'avoir le points de vue de bcp de joueurs qui les jouent donc c'est la meilleure souce de renseignement que tu pourra trouver.

En espérant que cette réponse te conviendra.
C'est pas tout à fait faux, Tortage se plie entre 5 et 10 heures selon la classe et le temps que tu prends à lire les quêtes. Et au niveau 20 ça te donnera une idée de la façon dont se jouent certaines classes.

Mais attention, ce n'est qu'une idée que tu auras, par exemple, le chaman est vraiment à l'aise à partir du niveau 25 Le HoX est un bourrin très vite, le ToS je ne connais pas.
Citation :
leurs styles de jeu différents
Le HoX : Il est au corps-à-corps, un mage en tissu avec une grosse épée/hache à deux mains, il effectue des combos et lance des sorts à zone d'effet (cône, etc). Il doit faire attention à son placement, pour mieux placer ses cônes de dégats, etc...

Shaman : Il est au corps-à-corps avec une grosse masse à deux mains, sa principale fonction est de soigner, sa fonction secondaire de faire des dégats. Il doit également faire attention à ses placements pour toucher le plus de personnes possibles grâce à son cône de soin. Il combine sort (soins) et combos (dégats). C'est un bon buffeur également.

Fléau de Set : Il se tient à distance et lance ses sorts de dégats en AoE et ses soins. Il a comme le shaman un soin en cône dont il doit tirer le meilleur profit en se plaçant bien. Ses sorts de dégats ne sont pas des combos, ils s'incantent et font généralement des dégats de zone. Certains fléaux se prennent pour des mages tellement ils font mal, mais tu ne dois pas oublier que tu dois avant-tout soigner tes amis ou toi-même.

Citation :
une fois 80 en groupe s'ils sont utiles ou non
Le shaman et le fléau seront plus utiles, dans l'idée qu'ils soignent et qu'il buffent bien. Le HoX est seulement utile dans l'idée des dégats qu'il apporte.

Citation :
se qu'ils donnent en pvp
Ils sont tous 3 ravageurs en pvp, ce sont les 3 des tueurs. Tu n'auras pas de problème avec eux.

Citation :
pour finir leur dps
Je dirais hox > ToS > Shaman. Ils font tous 3 de gros dégats.
Le Chaman deal plus que le Fléau de ce que j'ai pu lire en PvP. Il peut tuer ses cibles en un coup dévastateur (TRES compliqué à lancer, entre le placement et l'activation des bons pouvoirs au bon moment) alors que le Fléau ne peut pas (enfin je crois ...)

Le Chaman peut buff son groupe :
Petit buff de 5% d'esquive pour 6 ou 10 secondes de mémoire,
buff dégâts sur l'arme (donc rien pour les mages)
6% de résist électrique.
3% de bonus dégâts et quelques PV maximum (300 environ)

Il débuff aussi :
débuff armure (2 différents),
débuff fictif de niveau (-3 niveau sur aire d'effet),
2 débuff de chances de toucher (5% par un combo et 95% par un autre combo (ultime de ligne courroux) )
5% de dégâts en moins de la part de l'ennemi, pouvoir en cône.

Le HoX est aussi très apprécié en groupe pour son bouclier magique qui (là encore je crois) est plus important que ceux des deux autres mages.
Citation :
Publié par Nimae

Fléau de Set : Il se tient à distance et lance ses sorts de dégats en AoE et ses soins.
Pas d'accord ca dépend de ta facon de le jouer, en éclair (qui est imo useless pour up) ok tu te tiens a distance, si tu up dans une optique AoE ca sera plutot comme ca : Tu aggro 4-5 mobs (Pas avant d'avoir Titanic Storm par contre sinon ton champ d'orage touchera que 3 mobs), Champ d'orage tout en te healant, Aoe aoe (pause café) et tu loot.

Après vous pouvez me dire ouais mais la spe aoe bof bof pour pvp, j'ai pas test l'orientation dps éclair donc je peut pas comparer mais je vous assure que vous etes très efficace contre les cac (je-te-tourne-autour-avec-stormfield-tu-peut-rien-faire). Les distance faut les root / snare mais c'est le meme Seul probleme, le démono qui fait vraiment trop mal -.-
Le hox ne fait pas que des dégâts, il peut:

_ Débuff sa cible par son combo de base (entaille de l'acier): 5% tranchante et feu.
- Autre debuff du même genre mais via un talent très accessible via l'arbre de possession ( toucher de l'enfer)
_ debuff de feu ( malédiction de l'enfer): 6% de dommage de feu.
_ un debuff qui réduit les dommages physiques et augmente légèrement tout les dégâts physiques.
_Possibilté de faire pop fosse sanglante avec le talent qui va bien et donne un regen de santé de groupe durant un laps de temps.
_ Apporte un buff "arme flamboyantes" aux membres du groupe utilisant des armes tranchantes ( un proc de dommage en feu en plus).
_ Contrat de protection qui est à priori le bouclier le plus puissant des mages ( du moins j'écrase toujours celui du nécro et du démo, quand je buff).
- Réduction ésotérique qui apporte 8% de résistance au froid.
_ Drainer la mana ou l'endu avec les talents qui vont bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés