La Guilde "Silence " recrute

Répondre
Partager Rechercher
Silence,
est plus qu’une guilde, c’est une famille de joueurs et joueuses.
On pourrait nous décrire comme une grande bande de potes, qui joue pour s’amuser et rigoler, pas pour chercher à ‘billouter’ ou ‘roxxer’ le plus vite ou le mieux possible.
Bien entendu, il est tout à fait possible de rejoindre Silence, il suffit de poser une candidature sur le forum.

L'entraide est très présente chez nous, jamais un Silence ne sera laissé de côté, nous sommes une famille et nous nous devons d'aider notre prochain dans la mesure du possible.

Tous les membres Silence sont conviés à utiliser souvent le forum, s’inscrire sur MMO fiesta, un serveur TS est à disposition.
Nous n'avons pas de règles particulières, si ce n'est les règles élémentaires de vie en communauté et de participation à la vie de la Guilde. Déposez votre candidature sur notre forum , ou /tell un officier IG

Le Seigneur et ses Commandants, Alféa, Xela, Geoline et Abyshal.
A noter que les "Silence" font suite à un renommage général de la guilde AOC et de leur forum dédié à AOC afin de bien différencier La Communauté McKeen et la Guilde "Silence" d'AOC, inspiré il est vrai de membres de cette même communauté.

L'objectif étant une liberté accrue sur certains facteurs spécifiques pvp d'AOC et de son fonctionnement.

Bilan (pour AOC): Clan McKeen ---> Silence

http://http://www.guilde-silence.fr/styles/prosilver/imageset/site_logo.pnghttp://www.guilde-silence.fr/styles/prosilver/imageset/site_logo.png

Tout cela dans la joie et la bonne humeur comme toujours dans cette grande famille.
PS: Non je ne prend pas les messages pour Panda ! Et puis d'ailleurs qui le connaît encore celui-là ?

Vizir du Silence
Set a dit : "Tu détesteras ton prochain et celui d'après." D'abord, Set ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Up

Nous recrutons toujours, ambiance fun, entraide, sorties réguliéres pve/pvp

Alliance effective et probablement sortie raid à la rentrée

GW2 Next
What else?
Citation :
Jeune recrue, j'ai pris rendez-vous pour la première fois avec le Silence.

C'est en désespoir de cause que j'ai été à sa rencontre, à la suite d’un accident de vie. Ne sachant où donner de la tête, ayant l'impression que tout mon univers s'écroulait, me sentant rejeté et abandonné, je décidai d'aller me réfugier dans un Temple, là où je pourrais me sentir protégé et entouré.

Aucune fuite possible

Quel choc terrible m’y attendait ! Me retrouver en silence, face à moi-même, en l'absence du bruit et des distractions habituelles, avec pour seule compagnie le temps qui ne semblait plus avoir de références.

« L'idéal du calme est dans un chat assis. Le calme est l'allié de la sérénité. Il est le propre de ceux qui vivent en accord avec eux-mêmes. Nul n'est besoin d'évoluer dans le bruit et le fracas pour se sentir exister. Il faut être seul pour s'apaiser et se retrouver dans le calme de la solitude. »
Carotte à Poil

Les quarante-huit premières heures me parurent une éternité ; le temps semblait s'être arrêté. J'avais l'impression de voir surgir des images et d'entendre des sons insolites. Je me sentais au bord de la folie… Puis le passage se fit et les résistances tombèrent. Je fis mon entrée sur le doux territoire du Silence, un lieu d'inspiration, de paix et de compassion. Cet environnement de silence permit à mon esprit de contemplation de s'élever au-dessus de la douleur, du sentiment de trahison et d'abandon et du désir de posséder l'être aimé. Et doucement, tout doucement, tout fondit dans le temps.

Carpe Diem

Dans la majorité des cultures, on retrouve quatre universels de guérison : la danse pour le corps, le chant pour le cœur, les contes et légendes pour la pensée et le Silence pour l'âme. Le Silence donne à l'ego la perspective nécessaire pour que s’installe une vision claire, élargie, une lecture en profondeur, au-delà de la grande souffrance qui accompagne souvent le passage des moments initiatiques de la vie. Entouré de Silence, la mort , une victoire ou une séparation, une épreuve ou l’annonce d’une maladie prennent un sens différent. Une deuxième lecture devient alors possible, la douleur s'allège.

« Comme c'est le caractère des grands esprits de faire entendre en peu de paroles beaucoup de choses, les petits esprits au contraire ont le don de beaucoup parler, et de ne rien dire. »
La PocheFoulcamp.

« Vois-tu, Bullit, dans le bois, hé ben... quand on parle tout le temps, on voit rien ! Hihihihi »
Alféa GM Silence

Le Silence est une ressource extraordinaire, une nourriture qui apaise. Lorsqu'on cherche les mots pour encourager, supporter ou consoler, pourquoi ne pas inviter le Silence ?
Lui seul peut atteindre dans son essence le cœur et l'âme de l'autre.

« Rappelez-vous que le Silence est parfois la meilleure des réponses. »
XIVe Balai du Lama

Alors faites comme moi ! Signez !
http://www.guilde-silence.fr/styles/prosilver/imageset/site_logo.png
A la suite d'une pause calculée, le "Silence" a perdu récemment son Intendant et recherche activement tout futur "Officier" désireux de se lancer dans un projet fastidieux mais au combien nécessaire afin de relancer et continuer le travail accompli jusqu'à présent au Silence en matière de gestion ressource, artisanat et construction, farm, ...

Avec un soucis de franchise et de camaraderie, nous recherchons bien entendu ce futur pivot, bon élément et espérons qu'il soit motivé et non pas effrayé par les futurs bûchers et autre fourberie du Silence qui accompagneront sa marche à nos côtés

Nous comptons bien entendu sur nos valeurs antédiluviennes pour attirer ce joyaux parmi nous et le remercions par avance pour sa patience future.

Salutations à tous et bonne continuation.

Citation :

Le Silence est une communauté discrète basée dans les plaines de Lacheish, dans une cité (au nom en attente de validation de ses membres) calme. Ils ont connu diverses incarnations au fil des cycles de l’histoire du grand continent ainsi qu'un niveau de puissance politique fluctuant. Elle rassemble des individus d'alignement divers et d’importances variées, Le Silence bénéficie du soutien de quelques guildes importantes.

Leur objectif est de préserver le monde des dangers du pouvoir, et le pouvoir des dangers du monde : Cela passe par la recherche d’objets pouvant déstabiliser l’équilibre des forces en tombant entre de mauvaises mains ainsi que par la surveillance de certains groupements… Enfin parfois par l’implication concrète au sein de guerres visant à anéantir des puissances néfastes. Ce sont des combattants de l'ombre contre l'ombre elle même.

Le Silence ne mise pas sur la quantité mais sur la qualité de ses membres, ils opèrent souvent en secret. Ce sont des touche-à-tout qui agissent seuls ou en petits groupes. Il leur importe peu que l'on associe leur nom à des actions d'éclat, sauf lorsqu'ils combattent leurs plus grands ennemis.

Le Silence est un groupe pourvu d’une organisation précise, de telle sorte que chaque petits groupes qui la compose peuvent agir rapidement presque de façon autonome. Leurs deux points de rassemblement principaux sont leur village de guilde (Son futur nom est en pleine campagne électorale) dans laquelle ils organisent leurs opérations de grandes envergures ainsi que plusieurs petites maisons du Silence dans lesquelles se regroupent les petits groupes en opérations avec parfois leurs alliés du moment.

Le Silence est une force cachée qui à son importance; Des gens luttant avec acharnement contre des forces maléfiques peuvent se voir aidés par ces alliés invisibles si leurs actions vont dans le sens de celles de l'organisation.

Vizir du Silence
Set a dit : "Tu détesteras ton prochain et celui d'après." D'abord, Set ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés