Excursion infernale - 25/07 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
On ne compris jamais pourquoi...

Mais quand cette faille s'ouvrit dans l'existence de ce monde, celui-ci se glaça tout entier d'une atmosphère qui précédait la débacle... Les oiseaux fuyèrent les lieux, les troupeaux émigrèrent, les arbres pourirent et les eaux s'empoisonnèrent...

L'heure était venue et le seigneur des démons avait recontruit ses forces démoniaques pour asservir Midgard et son fier peuple. Kobolts, Trolls, Valkyns, Nains, Vikings et toutes races confondues n'avaient pu se tromper. La terreur qui glissait dans leur sang était belle et bien omniprésente et alors que Jordheim brillait de ses maisons de bois éclairées par la lune, une grande armée aux torches innombrables se dirigait vers le Nord.

La terre brunâtre foulée par les soldats, le cliquetis des armures faisait échos à leurs coeurs tambourinant à l'approche de la bataille. Le portail magique à la couleur azur dépassé par les hordes du royaume glacé, elles s'engagèrent alors dans le Val de Mularn, prenant la direction de ce territoire infernal où chacun savait qu'il ne reviendrait peut-être pas. Les hommes contenaient leurs émotions, fière discipline inculquée dans leur formation guèrrière, mais dans le recoin de leur crâne, ils savaient que cette bataille serait décisive. Les démons des Abysses ne sèmeraient pas chaos et souffrance sans qu'ils s'y opposent ! Ils ne se laisseraient pas asservir comme un vulgaire drakulv ! Ils étaient des enfants de Midgard et ils allaient prouver une nouvelle fois leur courage et leur détermination à protéger leur royaume et leurs familles !...

"Gloire au roi ! Gloire à Midgard !"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 25/07/2008.
Heure : 20h30-Départ 20h45 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : Shalkta-Ys (probablement).
Durée : 3 heures et demi en moyenne selon les évènements.
RDV : entrée Abysses si Abysses ouvertes / Fensalir Faste (dans la cour) si Abysses fermées.
Obligations : potion néreide pour tous, béliers sur les tanks (en espérant que certains aient monté ingénieurie sinon aie ), level 45 minimum en sachant que les 50 formeront les groupes vitaux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :
- Rassemblement à l'un ou l'autre lieu selon que DF soit ouvert ou fermé. Si Abysses ne peuvent pas être ouvertes pour 22h00, le BG deviendrait alors un BG RVR.
- Nous ferons une petite visite touritique avec quelques nameds genre les princes, Domel, Légion, etc. et si nous avons de la chance, Beliathan et Lilith .

Distribution des loots : mise en place de trésorerie pour ran / Claim éventuel.
Coucou,

Moi moi moi

Pour les persos au besoin, soit hel ML9 PBAE/soit Valkyrie + BB.

Je peux crafter des béliers mais n'ayant jamais utilisé de béliers en rvr NF, faut quoi comme bélier (rien, durable, ....) et je suppose tous de guerre ?
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family present avec : >

- Megalosorus K-L

Pour pour demontrer que l'Elite des combatants n est pas " Legion " ...

Du a mon taf je ne serai log que vers 20H35 - 20H50 max , vous seriez bien sympa si vous pouviez retarder d un quart d'heurre le Depart pour me donner l opportunite d etre des Votres SVP

Par contre j aurai placer mon perso a l'avance a l'entree interieur des Abysses de sorte a etre operationnel dés mon log-in, merci bcp
présent avec chasseur zerk ou pbae au choix
Béliers formidable si possible (dsl temps de réponse mais bon je suis pas ingénieur et pose jamais de bélier (bon je rvr qu'avec le magot aussi ). Mais bon vu le nombre de candidats motivés , c'est parti pour être annulé... .
Pareil, présent, je ne c pas encore quel perso prendre. Je verrais pour compléter.

Faut s'inscrire sur le fofo pour déterminer l'annulation ou tu verras ca à la dernière minute ?

Alb a tendance à bien s'incruster dans la zf. Je ne sais pas si la difficulté sera le seul nombre présent.

Tu peux expliquer :
Citation :
Heure : 20h30-Départ 20h15 (15 min pour remplacements/organisation).
Oui une erreur, mon Frost devant avoir trop bu .

Si pas au moins 16 inscrits soit 2 fg, j'annule. Je vais pas perdre ma soirée pour une "peut-être" sortie possible si je n'ai pas l'assurance d'avoir au moins deux groupes de bases pour qu'elle soit viable.

Désolé pour toi Albian ,
en effet peut-être les vacances , en août pire encore jusqu'à la 3 ème semaine...
Enfin , si j'avais pas vu ton post sur la sortie équivalente de Deomyr, je reconnais avoir loupé ta sortie, pas lu, çà n'aurait pas changé mais dommage.
J'essaie de suivre toutes les sorties pve/pvp Alb et Mid, je vois qu'on est plusieurs à le faire, mais entre l'irl (congés et sorties ou travail), parfois la technologie réseau aussi hélas (boxes capricieuses), c'est pas si facile de jouer , lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés