votre pom vous le jouez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
voila un pti post pour essayer de m'améliorer, ou de faire partager ma façon de jouer.

je vais prendre un combat type avec add en groupe pour commencer:

-vague de vie+émanation de vie
-le tank pull et c'est partie, j'attends que les mobs se rassemblent, debuff sacré, pendant ce temps je maintiens toujours me hot en place,
-je me place de coter sur les mobs, cible le mob le plus loin de moi laissant les autre entre le dernier et mon corps frêle et hop lance de mitra toujours suivi du refresh de mes hot etc.
parfois je me place même derrière les mobs et cible celui du milieu afin d'avoir la zone maximum dans le cône d'effet des lances.

maintenant bashing en groupe et l'origine du post ^^

-la j'évite les hot avant la tournée de pull pour pas aggro
-je hot tout en essayant de cibler un des mob qui me permettra de faire le plus de degats et donc de heal avec la lance.
et la un autre pretre balance un repulse, ma lance part trop tard et hop un coup dans le vent.

ma question pourquoi ? quel est l'efficacité du repulse en début de combat si le tank n'as pas de soucis de vie? pourquoi quand j'essaye de dire a un pom de se placer en face de moi et de cibler le mob le plus proche de moi pour ça lance je me fait systématiquement envoyé chier j'ai pas compris la zone du sort ?

l'autre jours a deux pom dans la prison du fleuve du tonnerre, un tank a soumis l'idée de derank nos sort l'un par rapports a l'autre, mais je n'ai constater aucun gain de heal sur les tank.

émanation de vie ce stack bien ?
et vague de vie profite de guérison réciproque donc aucun intérêt à le dérank.

j'ai raté un truc ?

voila si on peu m'éclairer sur tout ça, je suis sur que je serais un meilleur compagnon lors de mes futurs instances merci ^^

n'hésitez pas me donner votre façons de jouer et vos constations ^^
Citation :
ma question pourquoi ? quel est l'efficacité du repulse en début de combat si le tank n'as pas de soucis de vie? pourquoi quand j'essaye de dire a un pom de se placer en face de moi et de cibler le mob le plus proche de moi pour ça lance je me fait systématiquement envoyé chier j'ai pas compris la zone du sort ?
le repulse ça peut faire foirer un combo de taunt ( surtout repulse amélioré qui balance super loin ) , si c'est direct en début de combat ça peut être fâcheux.

et la lance touche tout ce qui est entre toi et la cible, mais son effet de heal est centré sur la cible.

Citation :
émanation de vie ce stack bien ?
et vague de vie profite de guérison réciproque donc aucun intérêt à le dérank.
ça ne se stack pas, c'est le plus gros qui l'emporte , la seule chose qui reste du 2eme heal, c'est le heal direct et bonus de guérison réciproque justement.
La seule fois que j'ai utilisé répulse je me suis fais traiter de grand connard parce que j'ai foiré un combo dévastateur à un HoX, du coup je l'utilise plus

Sinon, je lance les deux HoT quand le tank est à 40%, et ça remonte. De temps en temps le heal avec l'immune de 1mn.

Très souvent la lance de Mitra, dps et heal, 2 pierres / un coup.
Citation :
Publié par Niark
le repulse ça peut faire foirer un combo de taunt ( surtout repulse amélioré qui balance super loin ) , si c'est direct en début de combat ça peut être fâcheux.

et la lance touche tout ce qui est entre toi et la cible, mais son effet de heal est centré sur la cible.

ça ne se stack pas, c'est le plus gros qui l'emporte , la seule chose qui reste du 2eme heal, c'est le heal direct et bonus de guérison réciproque justement.

tu es sur pourtant on vois bien deux icônes d'émanation de vie lorsqu'on les lances ensemble et je ne vois pas de heal directe sur émanation ni de proc de guérison réciproque, tu ne confond pas avec vague de vie ?
j'ma malexprimé

- si il y a 2 PoM en groupe , le 2eme qui lance ( à niveau égal ) n'ajoute que la petite partie soin direct de vague de vie et le bonus de guérison réciproque ( si il touche le premier healer ) , c'est toujours le plus gros HoT qui l'emporte

- émanation de vie qui stack ça me parait bizarre , je vais essayer des tests un peu plus poussés qu'en groupe ou la barre de buffs fait 3m de long avec des icônes de 3mm²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés